1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Offre d'emplois a Ningbo

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Syl Shanghai, 15 Mars 2016.

1. Syl Shanghai

Syl Shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Societe importatrice francaise creee en 1957 a Paris (200personnes au siege) et a fort taux de croissance recherche pour son bureau de Ningbo les profils suivants :

* Responsable Shipment : equipe de 12 personnes a manager
    * Responsable Qualite : equipe de 13 personnes a manager

Merci d'envoyer vos demandes d'informations ou CV a s.galand@cmp-Ningbo.com ou me contacter au 188 6786 9015

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Yeah on va avoir des nouveaux a Ningbo ! Oubliez pas de payer votre biere a votre arrivée !

3. Camille_Yogi

Camille_Yogi Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Localité:
    Shenzhen, Chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre attention à mon annonce. Je suis Camille, étudiante en specialité de français des affairs. Je parle bien le francais, l'anglais, le mandarin et le cantonais. J’ai déjà obtenu le certificat du Test de Français Spécifique de niveau 4, TCF du B2 et aussi des certificats de CET4, CET6(college English Test4/6) .

Ici, je vous propose les services suivants:
    1. l’accueil à l’aéroport
    2. la réservation d’hébergement
    3. l’accompagnement aux foires et la visite des usines
    4. la visite à Canton

5. la communication et la négociation avec des fournisseurs Chinois

Veuillez bien me contacter aux coordonnées ci-dessous:
    E-mail: 498655608@qq.com
    Wechat :15625430337

Merci d’avance

Cordialement
    Camille