1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre d'emploi

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par oldschoolpizza, 7 Octobre 2011.

1. oldschoolpizza

oldschoolpizza Membre Actif

Inscrit:
    17 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre pizzeria basée à Wuhan est à la recherche d'une personne de nationalité chinoise amoureuse de la cuisine Franco-italienne ou intéressée par son apprentissage. Outre les pizzas, notre menu est composé de salades, pâtes et gnocchi entre autres. Nous sommes soucieux d'offrir à notre clientèle les vrais saveurs de la cuisine familiale du Sud de la France et de l'Italie.

Profil recherché :

-20 à 50 ans
    -travailleur et passionné
    -Minutieux et soucieux de préserver les conditions hygiéniques
    -Possibilité d'évolution des responsabilités selon l'engagement personnel
    -Mode de rémunération à débattre selon les compétences et l'expérience

Personne motivée, merci de nous contacter à oldschoolpizzawuhan@gmail.com
    ou par téléphone 0086 15327379347

2. Kowen

Kowen Apprenti

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Localité:
    Pékin, Nantes, Québec
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai habité 1 ans à Perpignan et l'influence catalane peut être observée dans sa cuisine, comme l'ollada et l'escalivada. anim_pint

3. oldschoolpizza

oldschoolpizza Membre Actif

Inscrit:
    17 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est cool, mais c'est pas vraiment la même chose. Chez nous c'est cuisine franco-italienne. Tu devrais te rediriger vers un bar à tapas plutôt qu'une pizzeria.

4. Kowen

Kowen Apprenti

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Localité:
    Pékin, Nantes, Québec
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah bah ouais. À propos, j'ai trouvé un lien http://www.dianping.com/shop/4097453, c'est vraiment pas cher!
    La prochaine fois que je rentre en Chine, j'y irai sans doute. :flower:

Partager cette page