Offre d'emploi

societeshanghai

Membre Bronze
22 Juil 2009
1
0
24
Société chinoise à capitaux français, implantée à Shanghai depuis peu, recherche un(e) assistant(e) manager à temps plein, en CDI
Le poste et salaire sera évolutif en fonction du développement de la société, le but étant de collaborer ensemble sur du long terme !

Missions :
-prospection téléphonique
-sourcing
-négociation
-traduction écrite et orale (la traduction orale devra être précise, il faudra bien tout traduire, mot à mot)
-tâches administratives et commerciales, etc ...

Nos exigences : vous devrez maitriser parfaitement le français, le mandarin bien sûr et avoir de solides notions en anglais ... être motivée, dynamique, honnête, savoir prendre des initiatives...

Nos exigences et notre savoir faire vous permettront de devenir un collaborateur ou une collaboratrice de qualité très apprécié sur le marché du travail, le but de notre collaboration étant de vous faire évoluer vers un poste de manager.
Salaire : 3000 - 3500 RMB - (1° mois, période d'essai : 2500 RMB)

Pour postuler, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante : societeshanghai@yahoo.fr
 
Bonjour

Suite a la lecture de l'emploi que vous proprosez, je me sens vivement concerner parce que je suis capable d'effectuer la majorite des demandes linguistiques.

J'ai 16 ans et notamment, je ne sais pas si ce job m'est favorable a cause de la rentree scolaire de septembre.

Merci de me repondre suite a une attente favorable.