offre d'emploi Wuhu

pourquoi personne n'est capable d'ecrire Mevja
pas mejva

bande de dyslexiques!

bon ben ils ont trouvé un couple d'anglais... anyway

ce qui est cool c'est que tu sois choqué par la demande alors que le fait qu'il cherche un français (qui baragouine surement mal l'anglais) ça te choque pas pour être prof d'anglais :D

c'est un taf de représentation oui, c'est clair dans l'annonce, ils ne demandent aucune compétence si ce n'est une tête blanche
 
Je suis choqué qu'on trouve ce type d'annonce sur BJC c'est tout. Merci d'avoir transmis cette superbe offre de qualitay.
Bonjour Poochie
Et peut etre que les chinois de Chine renvoie l’ascenseur vis a vis des maltraitances que subissent les chinois en France , car personne n'ose apeller un chat un chat , mais c'est le buzz en ce moment en Chine , et on n'a pas tout vu ni subi ...

Ce qui reste tabou en France et dans le politiquement correct , ne l'est pas en Chine ...

Prend le comme tu le veux mais c'est comme ca
 
Enfin ici y'a une certaine honnête de dire "on cherche un blanc" (même si c'est mal). Combien d'entreprises en Occident font la même chose mais sans le dire?
Nous le sommes le propre reflet de la société que nous bâtissons.
 
marrant de voir poochie se plaindre
alors que si je me rappel bien il fait partie de ceux qui crient à mort au politiquement correcte, cette maladie du 21ème siècle :)
 
racisme positif du fait de leur white face (femmes plus facile à avoir, salaire plus haut, taf de représentation) donc c'est hypocrite de profiter du système

Euh pas trop d'accord parce qu'on oublie souvent que tous les laowai dans l'industrie sont là pour ramener la techno et former des chinois... Donc, c'est un peu différent de ce que tu avances.

Puis je bosse pour des allemands, ça en dit long sur mon niveau de tolérance...
Vendu ;)

c'est du troll hein...
 
Aucun de mes étudiants, ma femme, ses amis, sa famille n'a entendu parler des incidents en France sur des asiatiques.
À vrai dire, ils s'en battent les couilles avec une tapette à mouches.
Ce sont des français (pire des chinois ayant abandonné leur pays voir leur nationalité).
Keskizen ont à foutre qu'un pelo soit mort de l'autre côté de la planète?
Ne pas confondre ce que disent les journalistes (indignation générale) et la vérité (ils en savent rien et qd ils l'apprennent, ils te répondent "et alors?"... Quand c'est des touristes chinois encore... Ça peut les intéresser 10 secondes
 
ouais ouais, je peux ne pas l'écrire dans l'annonce, mais à la fin, ils prennent un blanc quand même

donc tu me demandes d'ecrire une annonce hypocrite qui dit que tout le monde est égaux alors qu'il prendront le blanc le ^plus beau gosse et c'est tout,

je me rappelle d'une certaine chinoise sur BJC qui a dit "moins j'aime bien manuel Valls, parce qu'il est beau", voilà , c'est la Chine, tu acceptes ou tu rentres en France mec :)

t as demandé à ta femme/copine si elle serait sortie avec toi si tu avais été un chinois?.... si ce n'est pas le cas, quitte la aussi... :D
 
et putain arrete de dislike mes posts, avant toi, j'avais aucun "j'aime pas"

un grand merci pour ton manque d'arguments réalistes

toi O grand chevalier des temps modernes, surement payé comme un chinois car tu n'acceptes aucun avantages du à ta laowaitude
 
et putain arrete de dislike mes posts, avant toi, j'avais aucun "j'aime pas"

un grand merci pour ton manque d'arguments réalistes

toi O grand chevalier des temps modernes, surement payé comme un chinois car tu n'acceptes aucun avantages du à ta laowaitude
on a tous sa croix à porter haha
limite ça met tes like en valeur
 
de mieux en mieux

je ne vois pas l’argument si ce n'est un joli et inutile mépris très boboisant, si c'est pour poster ton sentiment de supériorité , tu peux te le garder, je n'en ai que faire....

mais oui, tu es étrangers, tu as des avantages en Chine, alors ne crie pas au scandale quand les annonces sont explicites sur des avantages implicites dont tu bénéficies....
 
En passant, pour être employé en Chine, l'entreprise doit justifier qu'un chinois ne peut pas remplir le job ou pas de chinois disponible. Donc c'est un peu normal d’être mieux payé.
L'offre, la demande, toussa.
Mais bon sang, mais c'est bien sur !!!
Ils demandent un blanc parce qu'ils ne trouvent pas de Chinois qui puisse remplir le job de "laowai" !!!:grin: