1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre d'emploi / webmarketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par frechesc, 23 Novembre 2007.

1. frechesc

frechesc Membre Bronze

Inscrit:
    23 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Etoile Media est une agence de webmarketing qui développe 2 sites web en Chine.
    Le 1er site est un site B2C d'entertainement et de jeux gratuits en ligne, le 2eme site est un site B2B, il s'agit d'une plateforme d'affiliation (gestion de campagnes publicitaires online).
    Etoile Media recherche un chef de projet marketing pour ces 2 sites web.
    Nous recherchons un candidat avec les qualités suivantes : profil marketing, web marketing si possible, junior ou senior, parlant très bien anglais, la maîtrise du chinois n'est pas un pré-requis, disponible dès que possible.
    Les candidats peuvent m'envoyer leur CV à cette adresse : c.freches@gmail.com, une lettre de motivation n'est pas nécessaire.

2. laetitia.brisard

laetitia.brisard Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Localité:
    Lyon in France
    Ratings:
    +0 / -0
    Proposition offre web marketing

Bonjour,

Je me vois très intéressée par votre proposition, seulement je serai à Shanghai à partir de début avril 2008.
    Mon CV est en ligne sur laetitiabrisard.blogspot.com.
    Si vous avez des questions concernant mes expériences, n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour votre attention.

Laetitia Brisard

Partager cette page