Offre d'emploi sourcing

wilmslow

Membre Bronze
17 Nov 2006
3
0
34
Bonjour,

Nous sommes une PME francaise recherchant une personne de nationalite francaise vivant en Chine afin d'effectuer notre sourcing et de developper de nouveaux produits.
La personne doit etre autonome, polyvalente et travailler de chez elle, avec ses propres moyens (ordinateur portable, connection internet, telephone portable).
Un bon niveau d'anglais est exige, ainsi qu'un niveau correct en mandarin (oral, lu et ecrit).
Le salaire est de 400 a 500 Euros par mois, en fonction des competences.
Les frais de deplacements et de telephone sont rembourses.

Pour les personnes interressees, veuillez m'envoyer un message prive.
 
Info sur ce poste ?

Bonjour, je suis Jimmy
Je serais interessé par le poste vu que j'ai déja le pc portable ainsi que le tel. portable et ayant un très bon niveau d'anglais. que 'est ce que ce poste nécessite comme qualification ?
merci de me répondre.
Bien à vous
Jimmy
 
Cette proposition m'interesse.
e-mail: peili0@126.com


Bonjour,

Nous sommes une PME francaise recherchant une personne de nationalite francaise vivant en Chine afin d'effectuer notre sourcing et de developper de nouveaux produits.
La personne doit etre autonome, polyvalente et travailler de chez elle, avec ses propres moyens (ordinateur portable, connection internet, telephone portable).
Un bon niveau d'anglais est exige, ainsi qu'un niveau correct en mandarin (oral, lu et ecrit).
Le salaire est de 400 a 500 Euros par mois, en fonction des competences.
Les frais de deplacements et de telephone sont rembourses.

Pour les personnes interressees, veuillez m'envoyer un message prive.
 
Bien sûr très intéressé

En chine depuis plus de 2 ans et vivant à Chengdu, je suis à la recherche d'un poste dans le domaine du sourcing. Votre offre correspond tout à fait à mon profil.
Je parle couramment anglais et espagnol et j'ai des notions de chinois. Je possède mon propre ordinateur avec connexion ainsi qu'un portable. Mes experiences, tel que contrôleur de gestion ou directeur d'hôtel en Chine m'ont apporté les connaissances pratiques sur les marchés chinois.
Mon email: romainbrard@yahoo.fr
Contactez moi pour plus d'informations!