Offre d'emploi Shanghai - Secteur Finance

candidature Marketing Executive

Bonjour Jules,

Mon nom est Charlotte MANAUT. Je suis étudiante en MASTER 1 ou BAC+ à l'Ecole SUpérieur de Commerce SKEMA.
Je suis actuellement expatriée depuis 3 mois maintenant étant venue à Suzhou pour un semestre d'étude de février à mi Mai.

Je suis très intéressée par cette l'offre de stage que propose Elite Investment Group aujourd'hui.
Je recherche un stage dynamique me permettant de m'épanouir dans un environnement changeant. J'aime les missions de demandant chaque jour de m'adapter et remplies de challenge.
Je suis quelqu'un de très motivée et très enjouée. Je suis une personne déterminée, organisée et j'ai la capacité d'anticiper les choses.
Mes prises d'initiatives et mon sens du relationnel ont été des atouts appréciés par mes précédents employeurs.

Je vous envoie tout de suite mon CV à l'adresse mail indiquée dans votre annonce pour que puissiez avoir un aperçu de mon parcours scolaire et professionnel.

J'étudie à 40 minutes de Shanghai et suis donc disponible pour un entretien dans l'immédiat.

Bien Cordialement,

Charlotte MANAUT
Chinese contact :+86.1515.0402.312
c.manaut@skema.edu

 
Charlotte,

Attention, Jules n'offre pas un stage mais un vrai poste.

Je ne sais pas si ils sont prêt ou non à te faire une convention mais attention, cette offre revient très souvent et les gens ne restent en général pas très longtemps dons si tu as pour obligation de faire 6 mois dans la même boîte pour valider ton diplôme, ce n'est peût être pas la solution pour toi...