1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Offre d'emploi Shanghai - Secteur Finance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jkandela, 31 Mars 2014.

1. jkandela

jkandela Membre Silver

Inscrit:
    8 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -2
    Bonjour. Le poste a été pourvue. Merci de fermer ce post.

#1 jkandela, 31 Mars 2014
    Dernière édition: 28 Août 2014
  2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16

Merci pour ce supplement d'information Mr.Kandelaft. Il est evident que chacun doit etre libre de sentir interresse, ou pas, par la tache et le salaire proposee.
    Je vous rejoins a 100% sur ce point.

Ceci etant dit, a toute fin utile, merci de confirmer le fait que la personne recrutee le sera en bonne et due forme (contrat local, declaration sociale, etc..) et disposera donc, via l'entreprise, d'un permis de travail et de residence associe a ce poste.

Je me permet de demander ce complement d'information, nombre de vos competiteurs, peu scrupuleux vous en conviendrez, n'hesitant pas a faire travailler certains jeunes en quete de challenge, qu'ils qualifient souvent de "stagiaire/marketing executive/business developper", en dehors de tout cadre legal. Ce qui les exposent a de lourdes amendes eux comme leur employeur, mais egalement a plusieurs semaines de garde a vue et l'expulsion.

Au regard du serieux mis en avant par votre entreprise, Je n'ose imaginer que vous placeriez des jeunes, ainsi que votre societe, dans une situation penalement condamnable au regard du droit chinois. Encore moins que vous le declariez sur la place public. Il en va de l'image de votre structure.

Il est donc important que vous confirmiez ce point afin de souligner ce qui est un avantage competitif majeur sur le marche du travail chinois.

Bien cordialement,

Guyong

• J'aime J'aime x 1
  3. jkandela

jkandela Membre Silver

Inscrit:
    8 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -2
    Bonjour Guyong,

Evidemment ce poste est accompagné d'un Resident Permit. Et l'obtention du Resident Permit nécessitant la demande d'un Work Permit afin de respecter le droit du travail en Chine nous nous occupons également d'en faire la demande pour ce poste.

Bien Cordialement,

Jules KANDELAFT

Partager cette page