1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre d'emploi Shanghai - Secteur Agri/Agro - Urgent

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par GuillaumeLeGall, 19 Novembre 2009.

1. GuillaumeLeGall

GuillaumeLeGall Membre Actif

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Description de la société :
    Nous sommes un groupe industriel dans l’agro-alimentaire avec une antenne commerciale à Shanghai. Nous vendons nos produits en Chine depuis de nombreuses années et avons un projet d’implantation d’usine dans ce pays. Nous achetons certaines matières premières en Chine, celles-ci nécessitent des contrôles qualité réguliers.

Profil :
    Nous avons un poste à pourvoir très rapidement à Shanghai pour un/une Francais(e) ou personne bi-culturelle Français-Chinois ayant le profil suivant.

* Ingénieur agri / agro ou ayant des connaissances approfondies dans l’agro-alimentaire,
    * Ayant au moins 25 ans,
    * Disponible immédiatement,
    * Pour un VIE ou autre si le candidat a dépassé la limite d'âge,
    * Très bon niveau en Anglais indispensable,
    * Parlant la langue chinoise,
    * Habitant déjà en Chine de préférence.

Description du poste :
    * Gestion commerciale et technique du portefeuille clients (les contacts clients sont en général des ingénieurs R&D),
    * Approvisionnements dans certaines matières premières et contrôles qualité de ces matières,
    * Préparation du projet d’implantation d’usine en Chine.

Merci d’adresser votre candidature avec CV en Anglais à:

Ms. Angela Liu
    bi.chinaoffice@gmail.com

#1 GuillaumeLeGall, 19 Novembre 2009
    Dernière édition: 15 Mars 2010
  2. petale

petale Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Times New Roman, serif]Bonjour,

Maintenant en l’ingénieur en l’industrie agro-alimentaire à l’Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Toulouse, j'ai envie de travailler pour votre entreprise, et j'ai déjà envoyé ma CV. je suis sérieuse et motivée, et j’ai des connaissances approfondies dans l’agro-alimentaire. De plus, je maîtrise parfaitement des outils informatiques et peux m'adapter rapidement. Avec votre description du poste, je crois que je suis capable pour tous des missions.

vous pouvez me contacter par bzhang@etu.ensat.fr, ou je vous propose un entretien par téléphone ou skype, c’est dommage je ne suis pas en Chine maintenant.[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]Bien cordialement,[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]petale[/FONT]

[FONT=宋体][/FONT][FONT=&quot][/FONT]

Partager cette page