1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre d'emploi Shanghai Qimeng Kindergarten

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kezaco, 27 Avril 2011.

1. kezaco

kezaco Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une personne serieuse et disponible tous les matins pour me remplacer en tant que professeur d'anglais dans une ecole maternelle chinoise.

L'ideal serait un anglophone, mais une personne vivante, sociable, aimant les enfants et "fluent" en anglais sont avant tout les criteres recherches.
    Une experience est fortement souhaitable, un cours d'essai vous sera demande.

Le poste est disponible a partir de la semaine prochaine.
    L'ecole est situee dans le MINHANG district, assez eloigne du centre, donc etre sur avant de s'engager.
    Le salaire est a negocier avec eux, selon vos capacitees et votre experience.
    Il s'agit d'1h30 de cours tous les matins, plus des "lessons reports" a effectuer pour le site internet de l'ecole

Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail: edfortumeau@hotmail.com

Joindre un CV avec photo que je puisse le transmettre a la responsable de l'ecole.
    Merci.

Partager cette page