Offre d'emploi - RESPONSABLE PACKAGING

aure-ne

Membre Bronze
02 Nov 2010
10
0
21
Guangzhou
RESPONSABLE PACKAGING

Nelic est une société européenne de services dont les clients sont principalement des importateurs français de produits de grande consommation (hors alimentaire et hors textile). L’une de ses missions est de finaliser les emballages des différents produits.
L’équipe packaging (7 personnes) est à la recherche de son manager qui pourra faire en sorte que les clients reçoivent leurs produits avec un emballage attractif, dans les langues désirées et avec les marquages obligatoires adéquats.

Profil :
Langue maternelle : Français écrit irréprochable.
Sensibilité esthétique et commerciale.
Indépendant, dynamique et volontaire.
 
packaging

Bonjour

B.S.C est une societe de service implante a pekin et nous aimerions pouvoir rentrer en relation avec votre societe en vu d'un eventuel partenariat.
En effet, notre metier de base est le packaging industriel et moi meme j ai une grosse experience de plus de 20 ans en packaging sous differentes formes en europe, puis en chine, a dong guan.
Les temps changent et maintenant produire des produits a forte main d'oeuvre dans le guand dong devient completement obsolete.
nous avons bien meilleurs prix et qualite, service honnetete dans les regions du nord ou nous collaborons actuellement, que ce soit pour le packaging papier, plastic, boites metal et pharmaceutiques.
je suis ouvert a toute rencontre pour discuter sur le sujet

bien cordialement
 
Les temps changent et maintenant produire des produits a forte main d'oeuvre dans le guand dong devient completement obsolete.
nous avons bien meilleurs prix et qualite, service honnetete dans les regions du nord ou nous collaborons actuellement, que ce soit pour le packaging papier, plastic, boites metal et pharmaceutiques.
je suis ouvert a toute rencontre pour discuter sur le sujet

bien cordialement

Dans le Sud rien que des voleurs ...

Dans le Nord rien que des B...leurs ....

En plus il fait froid en Hiver ...

anim_grin

Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour,

Actuellement disponible sur Guangzhou, votre offre m'intéresse particulièrement, serait-il possible d'avoir vos cordonnées professionnelles afin de vous contacter et de vous envoyer mon CV. Voici mon adresse email : s.sinith@gmail.com

En vous remerciant,
Cordialement.