1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre d'emploi: Responsable Marketing Digital

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par actinpacific, 24 Octobre 2011.

  1. actinpacific

    actinpacific Membre Bronze

    Inscrit:
    12 Mars 2009
    Messages:
    6
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

    Actin Pacific Ltd est un bureau d’achats implanté à Shanghai.
    Nous sommes spécialisés dans les achats de biens d’équipements et intermédiaires fabriqués en Chine. Nous accompagnons aussi bien des fabricants, des distributeurs ou des importateurs qui souhaitent implanter une stratégie de différenciation pour leurs approvisionnements.

    Job Offer : Responsable Marketing Digital

    Vous travaillerez pour le compte plateforme d’e-commerce spécialisée dans la vente de produits d’ameublement et de décoration design en associant une politique d’achat groupé et de magasin d’usine.
    Société française installée à Shanghai vous évoluerez dans un milieu international au sein d’une équipe franco chinoise.

    > Missions
    Référencement payant (SEM) – Google Adwords :
    Gestion et suivi des campagnes de liens sponsorisés sur Google Adwords
    Optimisation quotidienne des campagnes : mots clés et CPC.
    Gestion du réseau display

    Optimisation du référencement naturel :
    Amélioration du positionnement du site sur les SERPs :
    Optimisation du contenu du site internet
    Participation et optimisation de la stratégie Netlinking
    Suivi du positionnement SERPs sur Advanced Webranking

    SMO – Social marketing
    Animation de la page fan Facebook et du compte Twitter
    Personnalisation de la page Facebook

    Offre produit :
    Mise en ligne hebdomadaire de l’offre produit.
    Mise en avant sur le site internet et les réseaux sociaux
    Participation a la création artistique du site et de l’offre produit

    Emailing
    Création et contenu des newsletters
    Lancement et gestion des campagnes emailing
    Proposition et optimisation des scenarios de segmentation emailing

    Comparateurs de prix :
    Gestion des comptes sur les comparateurs de prix et Google Shopping

    Webanalytics :
    Suivis statistiques et Performance des différentes actions webmarketing (Adwords, SEO, réseaux sociaux, emailing)


    Veille technologique et concurrentielle
    Participation a la mise en place des partenariats d’affiliation

    > Profil
    o Formation : ESC /IEP/DESS ou formation spécialisée dans le marketing orientée web
    o Expérience : Une forte culture web est recommandée, au moins 2 ans d’expérience en marketing e-commerce. Connaissances en HTML/CSS appréciées.
    o Langues : Français, Anglais. Vous travaillerez dans un environnement franco-chinois.
    o Personnalité : Rigoureux, dynamique, autonome, force de proposition, intérêt pour le design

    Date de début : ASAP
    Rémunération : A définir en fonction du profil
    Merci d'adresser votre candidature, CV et lettre de motivation à hr@actinpacific.com
     

Partager cette page