- Poste : Office Manager Chine (Shenzhen)
Gestion de tout le sourcing comprenant principalement:
- La gestion et le contrôle des 2 Area managers (Sud et Nord) qui managent également leur QC
- La gestion et le contrôle du service administratif et commercial du bureau
- Les contacts journaliers directs avec les filiales du groupe et le suivi de leur demande pour le meuble, le canapé et plus sommairement le luminaire et la décoration
- Le suivi des expéditions de containers et l'assurance du respect des délais de livraison aussi bien pour les filiales que pour les clients a l’export
- L'assurance que la qualité des produits expédiés est conforme a nos attentes
- La validation des usines avec lesquelles nous allons travailler
- La négociation des prix avec les usines, benchmarking régulier
- Relation avec les bureaux de sourcing de nos clients export basés en Chine
- Relation et développement commercial avec les clients export (visite d'usine, offre, développement de gammes)
- Salaire à définir selon profil
- Période d'essai :2X3mois
- Contrat Chine:3 ans renouvelable
- 1 voyage /an (long courrier) payés par l'entreprise
- Démarrage de l'activité : dès que possible ( le 01/03/2015 au plus tard )
- Anglais courant, pratique du mandarin serait un plus
- Expérience confirmée dans l’industrie du meuble
- Motivé, dynamique
- Force de proposition