Offre Emploi Offre d'emploi : professeurs de français

Eliseli

Membre Silver
08 Juil 2009
11
0
41
Bonjour,
L'Institut Supérieur de Langues A.A.A. recherche pour son école située à ShenZhen (la province de Canton) :
- des professeurs de français, expérimentés de préférence. De nationalité française ou chinoise. Pour assurer des cours de français à des étudiants chinois.
Postes à pourvoir à temps plein ou temps partiel.
Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre CV avec photo à l'adresse mail suivante :
info@aaasz.org


A.A.A. (Shenzhen)

www.aaasz.org




Address: B-14A Mintai Tower, No.85 Wenxin 5 Rd, Houhai, Nanshan District, Shenzhen

Website: www.aaasz.org
 
Attention, vu le nombre d'annonces qu'ils postent, ils semblent faire une forte consommation de profs, c'est pas très bon signe...
 
Bonjour Mlle Eliseli

Vous ne repondez pas a nos emails ??? sur info@aaasz.org

Pouvez vous nous transmettre l adresse email et le telephone mobile de votre Directeur a Shenzhen ?

Merci par avance.

Salutations

Sam Ch. Gueller
samgueller@yahoo.fr

Attention, vu le nombre d'annonces qu'ils postent, ils semblent faire une forte consommation de profs, c'est pas très bon signe...
Oui ou il y a une erreur dans leur adresse mail auquel cas ils postent beaucoup d'annonces mais c'est parce qu'ils ne reçoivent pas de candidature.
 
Donc, à chaque fois qu'ils postent une annonce, et depuis plusieurs années, l'adresse email est erronnée... Ils ont l'air au top là-bas.
 
Donc, à chaque fois qu'ils postent une annonce, et depuis plusieurs années, l'adresse email est erronnée... Ils ont l'air au top là-bas.
L'explication est simple: pas de visa de travail + salaire pas intéressant = profs qui ne restent pas, et galère pour l'école de trouver des profs compétents.
Le centre en lui-même sinon, est pas si mauvais... ce genre de job peut tout de même dépanner quelqu'un en galère...mais voilà, faut pas le voir comme une opportunité de carrière, et bien réaliser que travailler illégalement est risqué et instable.
 
Dernière édition:
La maison mère de AAA se trouve à Paris dans le 9e. Elle est dirigée par des japonais. Ils ont ou avait une annexe à Shanghai.
Attention à cette boite aux pratiques et à la raison d'être un peu floues.....La mentalité des patrons est moyenne....
 
je voudrait posulté; mais le mail ne marche pas. pourquoi ??!! j'ai pas d'expérience mais comme je suis Français je parle bien et c'est quand meme mieux que les proffesseurs chinois. par contre c'est possible de travaillé juste pour 5 heures par semaine ?? et vous payer l'avion ????

Répondé vite; SVP !!!
 
je voudrait posulté; mais le mail ne marche pas. pourquoi ??!! j'ai pas d'expérience mais comme je suis Français je parle bien et c'est quand meme mieux que les proffesseurs chinois. par contre c'est possible de travaillé juste pour 5 heures par semaine ?? et vous payer l'avion ????

Répondé vite; SVP !!!

Mort de rire !
 
L' A.A.A., c'est pas l'Association des Alcooliques Anonymes?

:okjesors:
 
Bonjour,
L'Institut Supérieur de Langues A.A.A. recherche pour son école située à ShenZhen (la province de Canton) :
- des professeurs de français, expérimentés de préférence. De nationalité française ou chinoise. Pour assurer des cours de français à des étudiants chinois.
Postes à pourvoir à temps plein ou temps partiel.
Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre CV avec photo à l'adresse mail suivante :

info@aaasz.org


A.A.A. (Shenzhen)

www.aaasz.org
 
2175912fee54687f6f1e821aa52bb947.jpg


Avec des étudiantes motivées