Offre Emploi Offre d'emploi professeur fle wuhan

cedcedfr

Nouveau Membre
24 Mai 2019
6
0
1
33
Je travaille en Chine en tant que professeur de français langue étrangère dans une école privé (de la maternelle au lycée). L'école se trouve à Wuhan. Notre école recherche, suite à un départ, un nouveau professeur de FLE (nous sommes actuellement 3). Les enfants qui apprennent le français ont entre 4 et 14 ans pour une prise de poste fin août.
Vous faites le cours en binôme avec un professeur chinois bilingue chinois/français. La connaissance du chinois n'est donc pas importante.

Du lundi au vendredi sauf cas exceptionnel, vous assurez entre 24 et 26 cours (environ 40 min par cours) par semaine et votre présence à l'école obligatoire (cours + heures de bureau) est de 40 heures. Les heures supplémentaires vous seront rendus en tant que repos sur vos heures de bureau (par exemple, finir plus tôt ou commencer plus tard).
C'est à vous de réaliser vos cours à l'aide des manuels et de vos collègues plus expérimentés.

Exigence pour le poste:
Passeport français
Extrait de casier judiciaire vierge
Diplôme niveau bac +3 minimum
Expérience dans l'enseignement
Capacité à travailler avec des enfants
Dynamisme, bonne humeur et sérieux sont indispensables pour ce poste.

Salaire:
15 000 RMB par mois
1 billet d'avion aller retour par an jusqu'à 7 000 RMB
Frais de visa en Chine remboursé.
Une partie de votre loyer est pris en charge
Vacances d'hiver et d'été (50% du salaire)
 
Bonjour... je suis bien intéressE et je trouve ce boulot très rentable j aimerais postuler mais je n ai pas un passeport français.... Je suis francophone et je maîtrise totalement le français et le chinois
 
Malheureusement, votre passeport ne rempli pas les conditions pour obtenir le visa travail. L'administration chinoise est stricte concernant le passeport.
 
Bonjour Monsieur,
Je suis très intéressé par votre offre d'emploi. J'aimerai savoir comment puis-je postuler?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Alban MOURAND