Offre d'emploi - Professeur de français

ACG-FRA

Apprenti
20 Sept 2010
3
0
14
ACG Academy of Computer Graphics - Pékin
Recherche 1 personne​
Professeur de Français
http://www.acgidd.com/ ou la version française en cours d’élaboration Lien retiré

Depuis 2007, Association of Computer Graphics gère de multiples programmes professionnels de formation en animation et contribue aux arts et aux échanges académiques pour l'industrie internationale du CG en Chine.
Dans le cadre du développement de la filière française, nous sommes à la recherche d’un professeur de français capable de donner des cours de français et d’aider les étudiants chinois à peaufiner leurs présentations personnelles et celles de leurs projets de fin d’étude en animation , dans le but de les aider à intégrer une école française d’art et d’animation.

Votre CV sera le bienvenu sur
acgfra@hotmail.fr

Poste :
Professeur de français.


Date de la prise de poste :
Dés que possible.

Salaire mensuel & avantages :
Salaire à négocier.
Description :

1 - Donner des cours de français à des étudiants chinois.​
· Apprendre les bases de la langue française pour des étudiants débutants : conjugaison, grammaire,… etc.​
· Participer à la compréhension et à la découverte de la culture française auprès des étudiants chinois.​
2 - Participer à la préparation aux entretiens en français des étudiants pour les concours d’entrée et les entretiens pré-consulaires.​
3 - Contribuer aux activités promotionnelles de l’école.​

Profil exigé :
• Diplôme d’aptitude à l’enseignement du FLE, souhaité mais non obligatoire.
• Capacités à communiquer et à partager ses connaissances.
• Autonomie et sens de l’organisation
• Dynamisme et enthousiasme.
• La connaissance de la langue chinoise est un plus.
 
offre d'emploi professeur de français

Franck Bourjini
10 rue de la gare
27600 SAINT PIERRE GARENNE
02.32.53.86.80
06.08.14.75.21

Bonjour, je suis actuellement pianiste au conservatoire de Paris et j'ai vu que vous recherchiez un professeur de français à Pékin. Cette offre m'intéresse beaucoup je suis passionné par la culture chinoise et je connais également quelques bases. Il est vrai que je n'ai aucune expérience en ce domaine mais j'ai un vrai sens du partage et je suis rigoureux, sérieux, social, dynamique, volontaire et vraiment motivé. C'est pourquoi j'espère que vous donnerez une suite favorable a ma demande.

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Madame Monsieur; l'expression de mes salutations respectueuses.


Franck
 
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce.
Je suis architecte infographiste en France.
J'ai vécu un an à Pékin où j'ai travaillé dans un cabinet d'architecture.

Passionné par la 3d et la culture Chinoise, je suis motivé par ce type de contrat en Chine.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je suis à votre entière disposition pour d'autres renseignements.

Jérôme Labbé
tél: 06.47.89.69.97
mail: j.labbe@kobbe.fr
web: www.kobbe.fr
 
Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce. J'ai en effet une formation de 5 ans dans l'industrie graphique. J'ai également vécu 2 mois à Pékin. Je parle aussi couramment l'anglais, et j'ai quelques notions (très peu) de Chinois. Ma copine est chinoise, ce qui est un plus pour moi car de ce fait, je connais très bien la culture Chinoise, dont je suis fan depuis mon plus jeune âge.
Je suis également très motivé et pret à m'installer sur Pékin dès à présent.
Fort de mes expériences professionnelles, j'ai acquis un sens du relationnel aiguë, je suis souriant, et très pédagogue.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Rémy RECCODI
Tel : 0033658903118
Email : r.reccodi@live.fr
 
Bonjour,

Je ne sais pas si le poste est déjà pourvu, mais étant très intéressée, je vous laisse mes coordonnées.
Je suis ingénieur informatique, je peux donc aider les étudiants à peaufiner leurs projets. Etant en disponibilité afin de suivre mon mari, je suis ingénieur-fonctionnaire en France. J'ai donc une bonne maitrise de la grammaire française (note de synthèse, note administrative,...). J'ai, de plus, donné des cours particuliers de français à Shanghai. Je vis maintenant à Beijing.

Tél : 136.11.77.24.46
mail : uuencode@hotmail.fr
 
Ce poste est maintenant pourvu. Je remercie l'ensemble des personnes qui ont postulé pour cette offre. Je ne manquerais pas de transmettre d'autres offres sur ce forum pour d'autres missions.

Cordialement.

ps : Merci d'avance; aux administrateurs, de fermer cette discussion