Offre d'emploi : professeur de français

Mika

Membre Bronze
09 Jan 2008
9
0
31
Bonjour,

L'Institut Supérieur de Langues A.A.A., recherche pour son école située à Shen Zhen :

- Un professeur de français, expériementé de préférence. De nationalité française. Pour assurer des cours de français à des étudiants chinois.

Poste à pourvoir pour un temps complet ou partiel.

Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre CV à l'adresse mail suivante :
aller2002@hotmail.com


Lien retiré
 
bonjour,

j'ai un ami burkinabè, qui a déjà vécu plusieurs mois en chine. il y revient d'un jour à l'autre. il est diplomé (pas FLE) et a déjà exercé en tant que prof de français. il n'est pas français, mais est francophone de naissance ... dans de telles conditions la nationnalité française reste t-elle un critère ?

a+,

julien
 
je suis français,j'ai étudié un an l'anglais ,ai vécu en Angleterre ,puis ai étudié deux ans les lettres classiques. je suis travailleur handicapé ,ayant été blessé au service militaire.je ne dispose pas de la licence. danthefrenchman@live.fr 0232436035

DANY GABORIT
 
bonjour,

j'ai un ami burkinabè, qui a déjà vécu plusieurs mois en chine. il y revient d'un jour à l'autre. il est diplomé (pas FLE) et a déjà exercé en tant que prof de français. il n'est pas français, mais est francophone de naissance ... dans de telles conditions la nationnalité française reste t-elle un critère ?

a+,

julien


"a+" pour une offre d'emploi, c'est un peu léger quand même...