1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre d'emploi- Professeur de français, à Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par laseine, 24 Février 2012.

1. laseine

laseine Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Le centre de langues où je travaille actuellement à Shenzhen, cherche un nouveau professeur de FLE .

Nous recherchons une personne française, DYNAMIQUE et passionnée par l'enseignement, pour intégrer notre petite ( mais ô combien sympathique) équipe ! Expérience dans le domaine de l'enseignement du FLE souhaitée. Il s'agit d'un public "grand débutant" qui maîtrise en général l'anglais. Nos élèves sont pour la plupart de jeunes actifs ou des étudiants ayant un projet de poursuite d'études en France.

Le professeur assurera environ 15 à 20 heures de cours par semaine, pour une rémunération horaire de 100 rmb. Le professeur aura la possibilité de donner plus de cours s'il le souhaite.

Le poste est à pourvoir dès que possible !
    Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer vos CV à: info@laseine.com.cn

Alice

2. pierreau21

pierreau21 Membre Gold

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +211 / -5
    Enseigner en chine

3. L'ombre du chat

L'ombre du chat Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis professeur de français et d'espagnol depuis 25 ans. J'ai travaillé à l'Université, en entreprises, à la maternelle, dans le primaire, dans le secondaire, dans le centre de formation des professeurs en Espagne, au Cavilam en France, au lycée français de Valladolid, dans le privé et je suis actuellement professeur titulaire dans l'enseignement public espagnol. Je suis habituée à travailler avec des publics très différents et aux exigences très variées aussi bien des asiatiques que des européens ou des africains. Dans le privé, j'ai appris à faire de tout: publicité, commandes de livres, exposer en public, monter des projets pour dynamiser l'Établissement, gérer les activités extra-scolaires, former, présenter les projets, etc...Je désire changer de continent pendant quelques temps. Je ne sais pas ce que représentent 100rmb et s'il est possible de vivre avec cette quantité d'argent.

Partager cette page