Offre d'emploi professeur d'anglais (plein temps et temps partiel)

  • Auteur de la discussion shouket
  • Date de début
S

shouket

Guest
Bonjour,

Une de mes amies chinoise cherche activement à pourvoir un poste de professeur d'anglais en temps complet, du lundi au vendredi, payé 10 000 kuai/mois. (Les enfants ont entre 1 an et demi et 3 ans.)

Ainsi que plusieurs poste à temps partiel le week end et la semaine.

Toute nationalité est acceptée, cependant les postulants doivent avoir un bon niveau d'anglais notamment à l'oral et un bon contact avec les enfants.

Pour l'instant elle ne peux pas pourvoir le visa, cependant elle va tenter de trouver une solution. Cette personne m'a aidé à résoudre beaucoup de problème à Shanghai (dont trouver un appartement et négocier le loyer et la caution). c'est une personne de confiance.

Elle s'appelle Yangyang et vous pouvez la contacter à cette adresse :

yangyang1999123@yahoo.cn

N'ayant pas plus d'info sur le poste svp contacter la directement. Elle parle très bien anglais.



Hi,

One of my chinese friend is looking for english teachers to work full time or part time with kindergarten schools. The full time job is from monday to friday, with children between 1 and a half years old and 3 years old, and the salary is 10 000 Kuai/month.

Part time jobs are on the week end.

Every nationalities are welcome as long as your english is fluent especially oral and you are able to built good relation with young kids.

Unfortunetly, she's not able to give you a Visa for the moment but she's working on it. You can trust her, I'm helping her now because she helped me a lot when I arrived in shanghai. She's a very efficient person.

Her name is Yangyang, she speaks english and you can contact her at this adress :


yangyang1999123@yahoo.cn

I don't have any other information on the job so please contact her.
 
Bonjour, j'étais prof d'anglais dans une université à nanjing avant, et j'ai commencé le métier d'apprendre de petits enfant d'école primaire, pour deux petites filles et puis pour un total classe, donc j'en ai des expériences dedans.

Pour le moment je suis à changzhou, jiangsu province, et je vais bientôt déménager à shanghai, peut être je peux l'aider votre amie... mais je voudrais savoir est-ce qu'elle accepte que le prof commence par temps complet et puis probablement changer à temps partiel comme pour les weekends?
"Ainsi que plusieurs poste à temps partiel le week end et la semaine."
c'est aussi le poste de prof d'anglais?

Et, est-ce qu'elle a des livres déjà préférés à donner ou qu'elle laisse le prof choisir par lui même?

Merci pour la réponse en avance.

Cordialement.

Fen:flower:
 
Passer le TESOL et trouver un job de prof a SHANGHAI
Salut a tous,

Je suis maintenant prof danglais a Shanghai depuis un an.
Je travaille principalement pour les enfants de 4 a 9 ans.
Je gagne plus de 10 000 yuans par moi NET.
Et je ne travaille que 18 heures.

Bref, c est le reve pour ceux qui veulent profiter de leurs temps libre et gagner de l argent a Shanghai.
10 000 yuans, il faut avouer que l on vit tres correctement.

J ai rencontre pas mal de difficultes a Shanghai avant de trouver la bonne societe:
- travail illegal
- non respect du contrat (par l employeur)
- passage par la case police
- passage par un cabinet davocat
- probleme financier
-...

Bref un francais en Chine, ca peut etre vraiment chaud.

Premier conseil, avec l expo, le gouvernement controle les ecoles pour voir les permis de travail.
J ai vecu ca ... heuresement qu a ce moment j etais en regle mais sincerement ca a ete juste (car l ecole ne l etait pas tout a fait)
Donc ce premier conseil est TRAVAILLER LEGALEMENT. Ca n est pas si difficile.
Outre le fait que l on peut vous faire des faux papiers, les pre requis sont : avoir BAC + 3 et le TESOL

Je navais pas le TESOL et je l ai passe en moins d un mois ( tout les jours 3H30 de cours + de la pratique)

J ai un contact pour cela. Une societe canadienne fait un EXCELLENT travail (prof sympa et super cale) et le prix etait super cool aussi (200 euros environ avec plusieurs options)

Si vous avez besoin de travailler a shanghai rapidement et si vous avez besoin de passer rapidement le TESOL, envoyez moi un email. J AI UN SUPER PLAN.

lequellenec@hotmail.com

Mais surtout, ne croyez pas les chinois si on vous dit que vous pouvez travailler sans visa de travail, sans diplome, sans contrat, ... J'ai fait lexperience. Je l ai echappe belle !!!

A vos commetaires :)