Offre d'emploi prof de français sur SHENZHEN

ericinshenzhen

Apprenti
23 Juin 2011
2
0
14
Bonjour,

Voilà, j'ai une place disponible pour une personne sérieuse, désireuse d'occuper un poste de professeur de français sur Shenzhen (Luohu district), dans un établissement privé. Il s'agit d'un travail à mi-temps, le week end avec, pour commencer trois ou quatre classes. Vous devez avoir de l'expérience dans le domaine de l'enseignement, flexible, parler anglais pour pouvoir communiquer avec la hiérarchie, ou les étudiants, SERIEUX, et disponible immédiatement. Concernant le salaire, il est ni trop haut ni trop bas, mais il est possible de vivre à Shenzhen avec.

Pour plus de détails, je vous invite à me contacter en message privé ou via le mail,

Eric in Shenzhenanim_bravo
 
Francaise, 20 d expérience dans l éducation nationale et parlant anglais .J habite a Luohu district. Je suis disponible immédiatement. Desolee pour les accents et apostrophes manquants, je suis sur un PC chinois.
contactmobile;130 2204 9067 mail: karlinelb@gmail.com
 
prof français

Bonjour,

Votre offre d'emploi m'intéresse.

Je suis une française installée récemment à Shenzhen, Shekou. J'ai une licence de Lettres et un Master 1 métiers de l'enseignement. J'ai très envie de transmettre aux chinois ma connaissance de la langue française. J'ai de l'expérience dans l'enseignement car j'ai fais plusieurs stages en école élémentaire et maternelle. Je parle aussi anglais.

Merci de me contacter : essabir.fatiha@yahoo.fr

cordialement.

Mlle. ESSABIR. Fatiha
 
Bonjour Eric,

Vous pouvez me joindre sur info.fbasiapacific@gmail.com ou via skype sur titoon88.

Je recherche une opportunité de Professeur de Français au sein d'un établissement.

Je donne des cours particuliers de français à des jeunes étudiants et employés en Chine depuis 2008.

En ce qui me concerne, je possède une solide expérience avec les jeunes, acquise lors de mon parcours professionnel.

Je suis particulièrement performante et j'aime le contact avec les gens.

Dynamique et motivée, dotée d’une grande aisance relationnelle, je pense répondre aux exigences requises pour ce poste.

Aujourd’hui je recherche une collaboration avec un établissement de langues qui saura me faire confiance et qui me donnera les moyens pour parvenir à un succès mutuel.

J’espère que j’aurai l’opportunité de vous prouver ma motivation et ma sincérité de réussir au sein de votre établissement.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Je reste à votre disposition pour de plus d'informations.


Cordialement,

Faten BRIGUI
 
C'est moi ou y a un truc qui cloche dans ce topic ? Depuis quand ce sont les candidats qui demandent à l'employeur de les contacter ? Ca en dit long sur la motivation.
 
c'est clair car l'employeur ne marque pas les coordonnés pour lui contacter, donc on l'invite plutôt à contacter le demandeur. lOl
 
c'est clair car l'employeur ne marque pas les coordonnés pour lui contacter, donc on l'invite plutôt à contacter le demandeur. lOl

Il y a pour cela la fonction "message privé" - il suffit de cliquer sur le pseudo de l'auteur de l'annonce .....
 
c'est clair car l'employeur ne marque pas les coordonnés pour lui contacter

sur le post c'est pourtant marqué comment le contacter

Pour plus de détails, je vous invite à me contacter en message privé

à defaut de savoir lire, j'espere que les candidats savent ecrire