1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre d'emploi prof de français Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ericinshenzhen, 1 Août 2011.

1. ericinshenzhen

ericinshenzhen Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Voilà, j'ai une place disponible pour une personne sérieuse, désireuse d'occuper un poste de professeur de français sur Shenzhen (Luohu district), dans un établissement privé. Il s'agit d'un travail à mi-temps, le week end avec, pour commencer trois ou quatre classes. Vous devez avoir de l'expérience dans le domaine de l'enseignement, flexible, parler anglais pour pouvoir communiquer avec la hiérarchie, ou les étudiants, SERIEUX, et disponible immédiatement. Concernant le salaire, il est ni trop haut ni trop bas, mais il est possible de vivre à Shenzhen avec.

Pour plus de détails je vous invite à me contacter en message privé ou via le mail,

Eric in Shenzhen

2. arnaudD

arnaudD Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2011
    Localité:
    lyon for the moment
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je viens de prendre l'info, et je me demandais si c'était toujours d'actualiser?
    Merci!

3. Frenchy SZ

Frenchy SZ Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Localité:
    LUOHU
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interessee par votre offre.J habite luohu district. J ai vingt ans d experience dans l enseignement et je parle anglais.Je suis disponible immediatement. CONTACT: mobile 13022049067 mail; karlinelb@gmail.com
    desolee pour les accents manquants, je suis sur un PC chinois.....

4. ericinshenzhen

ericinshenzhen Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui ArnauD l'offre est toujours disponible (cf la date du poste).

5. fatiha27

fatiha27 Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    prof français

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre d'emploi. J'arrive à Shenzen le 9 septembre, titulaire d'une Licence de Lettres et d'un Master 1 "Métier de l'enseignement", j'ai suivi une année de formation avec des stages en écoles primaire et maternelle.

Votre annonce est- elle toujours effective si oui à quelle adresse puis-je vous faire parvenir CV et Lettre de motivation?

Bien cordialement.

Mlle ESSABIR. Fatiha

Partager cette page