1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre d'emploi poste Au-Pair Annee Scolaire 2010-2011

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par GCM, 30 Mai 2010.

1. GCM

GCM Membre Actif

Inscrit:
    24 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour:

Nous sommes une famille anglophone/francophone et cherchons une jeune fille au pair pour assister nos enfants de 12 et 13 ans dans leurs devoirs en ANGLAIS.

Niveau d'anglais requis: proche bilingue
    Niveau Science/Math: Capacite a expliquer Calculus, Algebra en Anglais.

Environ 16h/semaine, generalement de 16h a 18h30 le soir - Aout 2010 a Juin 2011 - Visa

Logee-Nourrie-Blanchie + indemnitee.

Shanghai Centre- Ex-Concession Francaise

Ce poste pourrait convenir pour une etudiante qui voudrait apprendre le Chinois dans la journee.

2. sojea

sojea Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessée par votre offre!
    Je suis actuellement étudiante en Master 1 à l'IUFM, me destinant ainsi au professorat des écoles. J'ai une licence Langues Etrangères Appliquées anglais espagnol chinois et une licence Sciences de l'Education. J'ai effectué un semestre d'étude à Shanghai en 2008 et j'ai également été fille au pair en Irlande l'été dernier. Je souhaiterais retourner à Shanghai l'année scolaire prochaine dans l'optique de développer ma pratique d'enseignement.
    N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: sojea11@yahoo.fr

A très bientôt j'espère!

Solène

Partager cette page