1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

OFFRE D'EMPLOI : Office Manager

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par NihaoGroup, 26 Octobre 2010.

1. NihaoGroup

NihaoGroup Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Poste à responsabilités: Vous serez le manager d'une équipe de dix personnes (amenée à croitre assez rapidement). Plusieurs domaines d'activités stratégiques sont déjà mis en place avec une très grande majorité des projets ayant attrait à des opérations d'achats, de suivi de production et d'inspections qualité.
    Vous dirigez la structure dans sa globalité (Opérations, Administration, Finances...) et reportez auprès du Directeur des opérations internationales (siège, en France). Vous êtes intégré au Comité de Direction élargi de la maison mère.
    Il est essentiel d'avoir un expérience substantielle du monde industriel chinois, de la relation Chine-Europe (notamment avec la France et l'Allemagne).

Mission de la Fonction : Gérer et développer un centre de profit.
    Responsable hiérarchique : Directeur des Opérations
    Contacts externes : Clients, Fournisseurs, Supports externes (informatique, audits,
    Prestataires)
    Contacts internes : Responsable Commercial, Directeur Administratif et Financier, Assistant Comptable et Administration des Ventes, Responsable Achat, Autres agences

TACHES
    1. Assurer le développement, la gestion et la rentabilité de l’agence en tant que centre de profit en accord avec le responsable hiérarchique .
    2. Animer, organiser et coordonner les personnels de l’agence.
    3. Assurer la satisfaction des clients de l’agence.
    4. Appliquer et faire appliquer les procédures du groupe et de l’agence, ainsi que la stratégie client et fournisseur.
    5. Analyser l’activité à partir des outils disponible, notamment Logiciel/Erp, définir les actions correctrices et les mettre en oeuvre en accord avec le responsable hiérarchique .
    6. Assurer la qualité des données du système d’information de l’agence, son évolution et la formation des personnels à son utilisation.

CONNAISSANCES/COMPETENCES
    Techniques: Ecole de commerce, Ecole d'ingenieur, DESS
    Langues : Anglais, Francais, Chinois basique = demandés
    + Allemand, Espagnol, Italien, Japonais, Autres langues et Chinois confirmé = intéressants
    Informatique, Excel, Word, Mail, Internet
    Outils logiciels

EXPERIENCES
    Expérience professionnelle 2 ans d’expérience manageriale minimum
    Expérience projet technique
    Expérience d’encadrement Souhaitée
    Expérience interculturelle

CAPACITE
    Quelles capacités sont les plus pertinentes pour cette fonction ?
    Drive : Orienté résultat, Prise de décision, Initiative, Créativité, Conduite du changement
    Focus : Capacité d’analyses, Organisation et orientation vers la qualité, Capacité d’apprentissage, Vision stratégique
    Impact : Assertivité (gagnant-gagnant), Facilité de communication, Orienté Client, Utilisation de réseaux
    Guide : Coaching et conseil, Sensibilité face aux situations, Motivation et inspiration, Aisance en groupe

SUPPLEMENTAIRE
    Capacité d’animation d’équipes
    Bon contact avec les clients et fournisseurs

SALAIRE: Fixe + avantages attractif (12 mois), Bonus sur résultats.

Merci d'envoyer vos CV avec la mention "OFFICE MGR CANDIDATE" en titre à G.LIETAR sur geolietar (a) Hotmail . com

13585687882

2. NihaoGroup

NihaoGroup Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Up
    Précision: Ce poste est à pourvoir sur le 1er semestre de l'année 2011.

3. NihaoGroup

NihaoGroup Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    contrat local+
    [18000 - 28000] rmb
    + allowance (logement, telecom)
    + assurance et CFE

Logiciel = progiciel interne + Netsacha (toute experience sur SAP, Oracle, Autre ERP et SI appréciée).

4. camerounais

camerounais Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2010
    Localité:
    yaounde
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'aimerais savoir si possible d'avoir un africain dans ledomaine car j'i au moin un certificat en ingenieuries reseaux et je recherche un travaille merci de m'ecrire à l'adresse suivant: angelntigui@yahoo.fr

5. camerounais

camerounais Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2010
    Localité:
    yaounde
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je rechercher du travaille je suis ingienieur en reseaux cisco et je cherche du travaille si possible ...... merci de bien vouloir me repondre à l'adresse suivante : angelntigui@yahoo.fr

6. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je voudrais savoir le poste est basé où exactement à shanghai?
    Merci!

7. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Une question que j'ai pose à M.Nihaogroup, qu'Equilibrium me l'a deplacée ailleurs, j'espère que M. Nihaogroup puisse nous donner la réponse.

Merci

Partager cette page