OFFRE D'EMPLOI : Office Manager

NihaoGroup

Membre Silver
17 Déc 2007
36
0
41
Shanghai
www.achats-service.com
Poste à responsabilités: Vous serez le manager d'une équipe de dix personnes (amenée à croitre assez rapidement). Plusieurs domaines d'activités stratégiques sont déjà mis en place avec une très grande majorité des projets ayant attrait à des opérations d'achats, de suivi de production et d'inspections qualité.
Vous dirigez la structure dans sa globalité (Opérations, Administration, Finances...) et reportez auprès du Directeur des opérations internationales (siège, en France). Vous êtes intégré au Comité de Direction élargi de la maison mère.
Il est essentiel d'avoir un expérience substantielle du monde industriel chinois, de la relation Chine-Europe (notamment avec la France et l'Allemagne).



Mission de la Fonction : Gérer et développer un centre de profit.
Responsable hiérarchique : Directeur des Opérations
Contacts externes : Clients, Fournisseurs, Supports externes (informatique, audits,
Prestataires)
Contacts internes : Responsable Commercial, Directeur Administratif et Financier, Assistant Comptable et Administration des Ventes, Responsable Achat, Autres agences

TACHES
1. Assurer le développement, la gestion et la rentabilité de l’agence en tant que centre de profit en accord avec le responsable hiérarchique .
2. Animer, organiser et coordonner les personnels de l’agence.
3. Assurer la satisfaction des clients de l’agence.
4. Appliquer et faire appliquer les procédures du groupe et de l’agence, ainsi que la stratégie client et fournisseur.
5. Analyser l’activité à partir des outils disponible, notamment Logiciel/Erp, définir les actions correctrices et les mettre en oeuvre en accord avec le responsable hiérarchique .
6. Assurer la qualité des données du système d’information de l’agence, son évolution et la formation des personnels à son utilisation.


CONNAISSANCES/COMPETENCES
Techniques: Ecole de commerce, Ecole d'ingenieur, DESS
Langues : Anglais, Francais, Chinois basique = demandés
+ Allemand, Espagnol, Italien, Japonais, Autres langues et Chinois confirmé = intéressants
Informatique, Excel, Word, Mail, Internet
Outils logiciels

EXPERIENCES
Expérience professionnelle 2 ans d’expérience manageriale minimum
Expérience projet technique
Expérience d’encadrement Souhaitée
Expérience interculturelle

CAPACITE
Quelles capacités sont les plus pertinentes pour cette fonction ?
Drive : Orienté résultat, Prise de décision, Initiative, Créativité, Conduite du changement
Focus : Capacité d’analyses, Organisation et orientation vers la qualité, Capacité d’apprentissage, Vision stratégique
Impact : Assertivité (gagnant-gagnant), Facilité de communication, Orienté Client, Utilisation de réseaux
Guide : Coaching et conseil, Sensibilité face aux situations, Motivation et inspiration, Aisance en groupe

SUPPLEMENTAIRE
Capacité d’animation d’équipes
Bon contact avec les clients et fournisseurs

SALAIRE: Fixe + avantages attractif (12 mois), Bonus sur résultats.

Merci d'envoyer vos CV avec la mention "OFFICE MGR CANDIDATE" en titre à G.LIETAR sur geolietar (a) Hotmail . com

13585687882
 
contrat local+
[18000 - 28000] rmb
+ allowance (logement, telecom)
+ assurance et CFE

Logiciel = progiciel interne + Netsacha (toute experience sur SAP, Oracle, Autre ERP et SI appréciée).
 
Une question que j'ai pose à M.Nihaogroup, qu'Equilibrium me l'a deplacée Lien retiré, j'espère que M. Nihaogroup puisse nous donner la réponse.

Merci