1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre d'emploi (jeux videos)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par membre093, 26 Septembre 2011.

1. membre093

membre093 Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je m'appelle Romain, je vis à Paris et j'ai récemment ouvert, avec l'aide d'un ami, un magasin de jeux vidéos. Nous recherchons donc quelqu'un vivant en chine et qui serait susceptible de nous fournir certains jeux vidéo vendu bien moins cher en chine (notre marge n'en sera que plus attractive vous vous en doutez bien). Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous souhaite de passer une bonne soirée (disons plutôt bonne journée vu le décalage horaire), salutations.

2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Desole pour la desillusion mais les jeux videos en Chine sont deja importes depuis les pays voisins... donc ils ne seront en aucun cas moins cher. En plus ils ne seront pas en Francais, zone suivant la console... bref oublie !

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    J'achete les nouveautes entre 200 et 300 rmb et en francais...bref change de shop.

4. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Ok je veux bien l'adresse !

5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Je parle des jeux PS3 (approx 60 euros en France non ?)
    Je me fournissais a l'epoque sur Datian lu / Fengyang lu et depuis 6 mois dans un des multiples shops de la boule de Xujia, meme prix dans les 2 cas.

Par contre, concernant l'auteur du post, j'ai de serieux doutes quant au fait que la douane laisse passer des dizaines et des dizaines de jeux.

6. membre093

membre093 Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est vrai que la douane peut poser un sérieux problème! Concernant les frais de ports, pour l'envoi de 10 jeux, savez vous à quel montant doivent ils s'élever ?

Partager cette page