Offre d’emploi interprète Français/Anglais/Chinois

jcviancin

Membre Bronze
11 Sept 2008
3
0
24
Trading Française a Guangzhou, district Yue Xiu.
Votre poste consistera à l’interprétariat et l'assistance en Français/Anglais/Chinois entre les usines et notre traiding. Vous devrez effectuer le suivit de taches courantes entre nos différents fournisseurs.
Maitrise de l’anglais obligatoire pour la communication dans l’équipe et en vu de la prochaine foire de Canton.
Poste à pourvoir avant début mars. Merci de contacter au plus vite,
Envoyer votre candidature à jcviancin@expansia-ltd.com
Merci de votre attention,
Jean-Charles VIANCIN
EXPANSIA Int.
 
Trading Française a Guangzhou, district Yue Xiu.
Votre poste consistera à l’interprétariat et l'assistance en Français/Anglais/Chinois entre les usines et notre traiding. Vous devrez effectuer le suivit de taches courantes entre nos différents fournisseurs.
Maitrise de l’anglais obligatoire pour la communication dans l’équipe et en vu de la prochaine foire de Canton.
Poste à pourvoir avant début mars. Merci de contacter au plus vite,
Envoyer votre candidature à jcviancin@expansia-ltd.com
Merci de votre attention,
Jean-Charles VIANCIN
EXPANSIA Int.



Bonjour,
Je suis étudiant de français à l'université Sun Yat-sen. J'ai travaillé comme interprète pour des français à la 106ème foire de canton. Je me tiens à votre disposition pour vous donner de plus amples informations concernant mon parcours. Veillez de me contacter à issachz@126.com

Cordialement
Nicolas
 
Bonjour,

Etudiante diplômée en traduction-interprétation anglais-chinois, je parle couramment le mandarin (aussi écrit, lecture aussi bien simplifié que traditionnel), j'ai déjà à plusieurs reprises servi d'interprète dans le cadre familier ou amical lors de voyage.
Pour début mars, ma candidature arrive un peu en retard, toutefois, je reste disponible pour tout autre proposition.

Pour de plus amples informations, veuillez me contacter:

Fivez Charlotte
looolie@hotmail.vom
QQ 1336397224
夏玉婷

Merci d'avance,

Cordialement,

Fivez Charlotte