1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre d'emploi:GM based in Guang dong

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Flécilia, 28 Janvier 2010.

  1. Flécilia

    Flécilia Membre Bronze

    Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Messages:
    4
    Localité:
    Lyon-Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous sommes un cabinet de recruitement à shanghai connu parmi Asia Pacific. Nous voudrons chercher une personne pour le poste de General Manager pour notre client.

    Ce poste est que pour les français. Merci de lire ci-dessous le JOB DESCRIPTION.

    Attention: il est possible d'avoir besoin de venir à shanghai pour plusieurs entretiens tête à tête avec notre client.


    Company Introduction:

    Our client is a world famous International manufacturer of transformers and chokes for Electronic and Industrial equipments. Thy have large product ranges and their plants are in Europe and China. It is the leader in magnetic products manufacturing with worldwide sales network.
    Our client is now looking for a General Manager to be based in Guangdong.


    The job consists in


    · Administration of the manufacturing team.( 350 employees)
    -Management of operators
    -Planning, labour work organisation
    -Process procedures, logistics, purchases
    -Interface with subcontractors, local authorities

    · Developing sales activities throughout the Chinese market.

    · Establishing new business contacts with customers

    · Visiting major accounts in a regular basis

    · Teamwork with Headquarter Business team and R&D team

    · Reporting on a regular basis to our Headquarter.



    Requirements:


    More than 5.to.10years related experience in business development/ sales & marketing or operation, preferred in multinational transformers Company.
    Working experience in management of a Manufacturing unit.
    Have good connections with related industry, teamwork, problem solving.
    French native speaker is required.
    Good communication skills

    Attractive package depending on candidates’ expertise.





    Si ça vous intéresse, merci d'envoyer votre CV à sophia.shi@bo-le.com avec une lettre de motivation.



    Zoélie
     
    #1 Flécilia, 28 Janvier 2010
    Dernière édition: 5 Février 2010

Partager cette page