1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre d'emploi : Etudiante à HEC donne cours (tout niveau)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par srhrh, 13 Décembre 2012.

1. srhrh

srhrh Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante en deuxième année à HEC Paris, je donne cours pour tous les niveaux (de la primaire à l'université) en mathématiques, français, espagnol, économie, physique/chimie, etc.
    J'ai déjà beaucoup d'expérience dans les cours particuliers et le soutien scolaire puisque j’ai travaillé pendant deux ans dans mon ancienne classe préparatoire pour l’aide aux devoirs en mathématiques (auprès des élèves en classe prépa HEC).

N’hésitez pas à me contacter au 138-17-00-22-76 ou safia.rhadi@hec.edu pour parler de mes méthodes de pédagogie.

2. srhrh

srhrh Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, cette offre est toujours d'actualité et je reste à Shanghai pour une longue durée (ce qui évite les changements de professeurs). Je suis aussi à la recherche d'un travail à mi-temps (traduction, assistant, etc). J'ai déjà de l'expérience dans l'entrepreunariat et la gestion (de l'entreprise en général).

Partager cette page