Offre d'emploi et/ou stage : resp design, packaging

aure-ne

Membre Bronze
02 Nov 2010
10
0
21
Guangzhou
Nous sommes une société de services basée à Guangzhou, agit qui comme agent pour le compte d’importateurs. Sa mission consiste à assister les acheteurs dans la négociation lors de leurs visites en Chine, le suivi des développements produits, la réalisation des emballages, la vérification des normes et respect des marquages obligatoires, le contrôle qualité et le suivi des expéditions.

Nous sommes à la recherche de deux personnes pour emploi et/ou stage avec pour mission:
- Avec son équipe de 4 personnes pourra répondre aux attentes des clients pour la réalisation des emballages au niveau créatif et commercial.
- Validation du design réalisé par l'équipe.
- Traduction en anglais et français des emballages, notices...

Profil:
- Français écrit irréprochable et anglais
- Organisé et ponctuel
- Maitrise des logiciels de design
- Salaire négociable

Pour poser candidature, merci de me contacter par MP
 
Chère Madame,
Cher Monsieur,

La création de Packaging et la suivi de fabrication m’intéressent énormément. Je vois que vous recherchez à étoffer vos équipes.
Dans ce cadre je me permet de vous envoyer cette brève présentation. Pour le CV, j'aurai besoin de votre email.

Mon profil s’axe autour de 3 centres de compétences :
1. Une réelle expérience de management en chine avec des équipes de designer, d’acheteurs, de production et de QC,
2. Une solide compétence de designer acquises au travers de la création et de la fabrication de Packaging pour des marques comme Cartier, Dior, Channel, Richard Mille, Chaumet, etc.
3. Une connaissance approfondie des relations commerciales et du marketing obtenue durant 5 années dans le secteur tertiaire français.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer mes sentiments respectueux.

Vincent Breitel.
Skype: vb20051975