Salut,
ma boite offre un poste de stagiaire et un poste de consultant dans le domaine de l'IT. Le genre de mission que vous aurez a accomplir :
- Analyse et restructuration de parcs informatiques client
- Etude de veille technologique sur les technologies emergentes
- Redaction de documents en anglais et en francais
- Deploiement de logiciels serveurs
- Deploiement d'outils entrant dans les processus ERP
- Deplacements chez le client pour des suivis de maintenance
- Assistance technique sur site ou a distance
Le profil requis :
- Ecole de commerce ou d'informatique
- Une 1ere experience ou bonne connaissance dans le monde de l'IT et de l'informatique (si possible d'un langage de programmation)
- Pratiquer l'anglais et le francais (le chinois est un plus)
Pour avoir plus de renseignements sur notre societe vous pouvez vous rendre sur les sites web suivants : Nexiancorp http://www.nexiancorp.com/ (axe services IT et conseils en ERP) et de Nexianwatch Lien retiré (axe veille technologique).
Si vous etes intersses par l'un de ces deux postes, vous pouvez m'envoyer un email a l'adresse suivante : lacroixso@gmail.com ou vous pouvez me joindre au 158 00 79 46 71
ma boite offre un poste de stagiaire et un poste de consultant dans le domaine de l'IT. Le genre de mission que vous aurez a accomplir :
- Analyse et restructuration de parcs informatiques client
- Etude de veille technologique sur les technologies emergentes
- Redaction de documents en anglais et en francais
- Deploiement de logiciels serveurs
- Deploiement d'outils entrant dans les processus ERP
- Deplacements chez le client pour des suivis de maintenance
- Assistance technique sur site ou a distance
Le profil requis :
- Ecole de commerce ou d'informatique
- Une 1ere experience ou bonne connaissance dans le monde de l'IT et de l'informatique (si possible d'un langage de programmation)
- Pratiquer l'anglais et le francais (le chinois est un plus)
Pour avoir plus de renseignements sur notre societe vous pouvez vous rendre sur les sites web suivants : Nexiancorp http://www.nexiancorp.com/ (axe services IT et conseils en ERP) et de Nexianwatch Lien retiré (axe veille technologique).
Si vous etes intersses par l'un de ces deux postes, vous pouvez m'envoyer un email a l'adresse suivante : lacroixso@gmail.com ou vous pouvez me joindre au 158 00 79 46 71
Dernière édition: