Offre d’emploi en Chine – Professeur de français à l’université

flona

Membre Bronze
31 Mar 2009
1
0
24
Vous voulez avoir une expérience professionnelle en Chine, le français est votre langue maternelle, venez joindre à notre équipe dynamique.

1 Professeur de français
Lieu : Lan zhou - Chine
Volume horaire : 6-10 fois de cours par semaine, 45 minutes par fois
Durée : minimumun universitaire (deux semestres) ou plus

Durée du contrat: Année scolaire complète d’enseignement (2 semestres)
À partir du septembre 2009 ou du février 2010.
Rémunération : 3500 – 4500 RMB (référencé du salaire de l’université)


Descriptif du poste et missions : Le département de français recherche un professeur de français pour son année scolaire de 2009-2010.
Mission principale : Vous serez chargé des cours oraux. (Expression orale et compréhension orale).

Compétences requises :
-Le français doit être la langue maternelle.
-Connaissance suffisant en l’anglais pour communiquer, le chinois serait un plus.
-Des expériences d’enseignement seront préférables.
-Diplôme : Niveau Licence ou plus (au minimum un diplôme universitaire)
-Disponibilité à partir du septembre 2009.
Vous êtes dynamique, responsable, ayant d’esprit d’équipe, veuillez envoyer votre
C.V. en anglais et en français, et une lettre de motivation en français à email suivant : jasmin_angel928@hotmail.com.
Ou Contactez Yan au +86-139 19 85 99 79 (portable)

Nous avons des missions passionnantes à vous confier. Rejoignez-nous !

 
Dernière édition:
professeur de français à l'université

Bonjour,
Je suis étudiante de 2eme année en Langues Étrangères Appliquées et je dois faire un stage en Chine cet été, pour une durée minimum d'un mois, et maximum de 3 mois (juin, juillet, aout).
J'aurais beaucoup aimé pouvoir trouver un poste de lectrice de français, puisque je me destine à l'enseignement.
Je sais que ma recherche d'emplois ne correspond pas à votre offre, mais je me disais que recherchant un professeur de français, une lectrice pourrait tout de même vous intéresser ?
Merci beaucoup,
Caroline Canonne