1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre d'emploi : Customer Service Representative France basé à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ev.zhu, 30 Juillet 2010.

  1. ev.zhu

    ev.zhu Membre Actif

    Inscrit:
    31 Mars 2010
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Doté d’un concept unique, [/FONT][FONT=&quot]myfab[/FONT][FONT=&quot] est une entreprise de e-commerce basée à Shanghai et opérant en France, en Allemagne et aux Etats-Unis.[/FONT]
    [FONT=&quot]La gamme de produit de [/FONT][FONT=&quot]myfab[/FONT][FONT=&quot] comprend entre autre des meubles design et des accessoires de maison. [/FONT]
    [FONT=&quot]Grâce à notre modèle innovant, nos clients peuvent économiser jusqu'à 70% comparé aux prix magasin.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Depuis son lancement en avril 2008 en France, [/FONT][FONT=&quot]myfab.com[/FONT][FONT=&quot] connait un succès grandissant et s'étend à présent à toute l'Europe.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]La compagnie compte aujourd'hui 170 employés travaillant ensemble au succès de l'entreprise.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Nous recherchons une personne pour intégrer notre service client en tant que chargé de clientèle. [/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Mission[/FONT][FONT=&quot] :[/FONT][FONT=&quot][/FONT]

    • [FONT=&quot]Création de templates d'e-mail en vue de communiquer avec la clientèle[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    • [FONT=&quot]Gestion et prise en charge des requêtes des clients par e-mail et téléphone[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    • [FONT=&quot]Coordination des actions avec l'équipe Service Client[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    • [FONT=&quot]Suivi et coordination des livraisons[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    • [FONT=&quot]Gestion des litiges[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    • [FONT=&quot]Communication avec la clientèle française : disponibilité, aide, soutien et prise en charge de la clientèle[/FONT][FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Profile[/FONT][FONT=&quot] :[/FONT][FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Indépendant, organisé, flexible, impliqué, précis. [/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Nous recherchons un candidat de langue maternelle française et une parfaite maitrise l'orthographe et la grammaire française.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Disponible immédiatement, vous avez terminé vos études et vous possédez déjà une expérience professionnelle (stage ou emploi) dans les domaines de l'administration, du commerce ou marketing Client. [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Vous avez de plus, un bon niveau d'anglais et des compétences bureautiques (Internet, gestionnaire de courrier électronique, Word, Excel, Power Point).[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Lieu de travail[/FONT][FONT=&quot] : Shanghai, Chine[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Salaire[/FONT][FONT=&quot] : à discuter[/FONT][FONT=&quot] (possibilité d'évolution).[/FONT][FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Nous sommes à la recherche de personnes qui partagent notre enthousiasme pour le e-commerce, la mode et le design et qui possèdent un fort esprit d'équipe.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Vous pouvez envoyer directement votre candidature à : coco.chen[/FONT][FONT=&quot][/FONT][FONT=&quot]@myfab.com[/FONT][FONT=&quot] (Référence : Job Service Client France).[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
     

Partager cette page