Offre d'emploi bureau Shenzhen.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Stage Shenzhen - 3 mois.

Bonjour,

Nous recherchons un stagiaire Français dynamique et motivé, pour exécuter essentiellement des taches administratives & quelques taches informatiques, dans notre bureau de Shenzhen.
De plus, vous pouvez enseigner le Français à notre personnel et échanger avec elles.

Nous fournissons, un logement & 1000 RMB par mois, pour 40 heures semaines.

Aucun visa fourni.Inutile de poser des questions via la forum.

Pour effectuer votre candidature, vous envoyez vos CVs + photo avec une petite présentation, à l'adresse suivante: pbr.street.gang.1979@gmail.com

Par la suite, nous pouvons avoir un entretien via skype.

Le statut de l'offre est
:
OUVERTE

Salaire non négociable
.

Cordialement,
Alexandre
 
Dernière édition:
Inutile de poser des questions via la forum.


Tu fais bien de préciser !
Car je pense que beaucoup de gens aimeraient en savoir un peu plus...
 
C-E.

Tout est dans l'annonce, pour les questions, c'est lors de l'entretien via skype.

Au prélable, vous me donnez , CVs + photo, et votre identifiant skype à

pbr.street.gang.1979@gmail.com

Cordialement,

Alexandre
 
Dernière édition:
En cumulant avec le RSA on arrive à 8000 RMB, sans compter le logement fourni par le chti, ca fait presque 12 000 RMB, au taux actuel du RMB, ca fait 1411€ net ce qui revient a 21 000€ brut annuels

Pas mal non ?
 
En cumulant avec le RSA on arrive à 8000 RMB, sans compter le logement fourni par le chti, ca fait presque 12 000 RMB, au taux actuel du RMB, ca fait 1411€ net ce qui revient a 21 000€ brut annuels

Pas mal non ?

Si logement fournit par la famille Chti, cela tombe malheureusement à 2.000 RMB ... Et oui, c'est une entreprise familiale, et le risque de loger avec la femme de son employeur, est qu'elle ponctionne également sur le salaire du stagiaire en fin de mois, 10.000 RMB par mois si mes souvenirs sont bons et si l'inflation n'est pas passée par là ...
 
Bonjour,

Pourquoi vous parlez de logement fournis par le chti et vous rajouter une somme ? sa veu dire quoi logement fourni par le chti. Un logement fourni ne rajoute pas une somme au salaire. J'ai pas compris ... si vous pouvez m"expliquer merciii ! ;)
 
cela risque d'être compliqué pour les Chinois(es) francophones si aucun visa ne leur est fourni pour travailler dans leur pays.
 
Pour info.

Certains Chinois, nés hors de Chine, ne sont pas considérés comme citoyens de la République Populaire de Chine.
Alors pour travailler en République Populaire de Chine, il est nécessaire d'obtenir un visa de travail, comme un étranger.

Mais bon, quand on connait pas la Chine et les Chinois, on a vite fait d'écrire n'importe quoi, avec la tolérance de la modération.
 
Dernière édition:
Certains Chinois, nés hors de Chine, ne sont pas considérés comme citoyens de la république populaire de Chine tout simplement parce qu'ils ne le sont pas.
Il n'y a donc aucune raison de les appeler des Chinois.
Et au niveau du salaire offert, c'est sur qu'il vaut mieux faire appel à des Chinois... Et je suis pas sur que ça se bouscule.
 
4000rmb/mois sans logement ?

c'est aussi difficile de vivre a shenzhen pour les chinois.en particulier .si vous demandez de trouver une personne parlant le francais



bonne chance
 
Apprends le Français.

C'est 4000 RMB+logement.

C'est plus qu'honorable.

Prouve ta valeur si tu veux plus.
 
hehe ,pas pour moi ,

je ne suis pas interesse pour votre offre .de plus .je n'ai pas envie de vivre a shenzhen .meme mon pays Hu nan province est pas loin de shenzhen .

bonne chance
 
Dernière édition:
En cumulant avec le RSA on arrive à 8000 RMB, sans compter le logement fourni par le chti, ca fait presque 12 000 RMB, au taux actuel du RMB, ca fait 1411€ net ce qui revient a 21 000€ brut annuels

Pas mal non ?

Je dirais plutôt 16000E avec retraite et sécu chinoise potentiels, mais comparer cela a du brut en France c'est un peu difficile.
Surtout que toucher 1000E cash en France, sans retraite ni secu ni mutuelle, n'est pas équivalent à toucher 1200 bruts, car sur les 1000E cash il faut enlever le prix de la mutuelle, retraite et sécu, avant de le convertir en brut!
 
Combien ça coûte?

Messieurs les Lords,

D'après vous, combien est ce que ça coûte un Francophone dans le Guangdong?
 
Messieurs les Lords,

D'après vous, combien est ce que ça coûte un Francophone dans le Guangdong?

Alors alors,

Pour le salaire / conditions que tu propose , tu auras, une personne francophone ayant fait ses études en Chine et fraîchement sorti d'école ou avec très peu d'expérience, et encore, 5000 est plus prêt du salaire à proposer, disons entre 4000 et 5000, donc le "c'est plus qu'honorable" est un peu "too much".
Si tu veux une personne qui maîtrise un minimum le Français tu va devoir te rabattre sur les gens qui sortent d'un cursus linguistique.

Donc, pas ou très peu d'expérience dans un domaine, à part si tu ouvre une école de français.

Si tu veux une personne francophone qui revient d'étude de commerce en France il va falloir songer à revoir ton offre.
Si tu veux une personne francophone revenu de France et ayant une bonne expérience dans un domaine spécifique, il va falloir songer à également revoir ton offre.
Et ainsi de suite...

Si je reprends ton annonce: "pour exécuter essentiellement des taches administratives & quelques taches informatiques", il a besoin de parler français pour çà ? ou alors il a besoin de parler français pour communiquer avec toi ?

Quelle valeur ajoutée pour ta compagnie ? je vois pas très bien le lien entre "francophone" et le post que tu propose.

Enfin, je me souviens de tes posts avant ton bannissement, tu scandais "l'entraide entre français !!!" et te demandais pourquoi personne ne voulais te proposer de job et te sortir de ta situation. J'espère que maintenant tu es capable de faire la différence entre assistance et entraide.

PS: arrête les métaphores, les énigmes et attelle-toi au taf.
 
Entre 4000 et 5000.

Je ne demandais pas la force du vent, ni les conclusions d'Aristote, Camarade ABK6.

Je demandais un prix, et pour info, on fourni le logement.

Après vu tous les mauvais esprits sur ce forum, tu comprendras que je ne désire pas vous informer sur ma boîte & mon biz.

4000 à 5000 RMB, c'est ce que je voulais.
 
Pour info, si j'arrive pas à trouver des gens compétant & sérieux à des prix raisonnables et bien ça sera un larbin en Anglais.

Au pire, je ramasse une buse du village à 1000 RMB.
 
Si tu délocalises au gansu tu devrais trouver des "buses" à 800 rmb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.