OFFRE d'emploi : Bureau GUANGZHOU

jeangabine

Membre Bronze
08 Avr 2008
21
0
36
Société de meubles pour maison et jardin recherche personne parlant parfaitement le français et ayant déjà vécu au moins 6 mois en France. Nous recherchons une personne responsable et motivée, prête à apprendre, maîtrisant Internet et Office, et habitant ou pouvant habiter à Guangzhou.

Ce poste consistera à la gestion du sav, au suivi du stock, à la préparation et au suivi des commandes. Vous serez en contact quotidiennement avec l'équipe en France. Vous travaillerez avec une équipe jeune et dynamique de 6 personnes dans notre bureau à Guangzhou, Tian he.

Nous insistons sur le fait que la personne recherchée doit être parfaitement bilingue français / mandarin, minimum BAC+3.

Salaire : 6000-10000 RMB/mois net selon vos compétences.

Adresse de contact pour envoyer votre CV (+ lettre de motivation) : jeangabine@yahoo.com
 
bonjour ,je suis interessé par le post pouvez vous m'envoyer l'adresse de l'immeuble pour que je puisse m'y rendre j'habite actuellement a coté de tianhe !
 
Bonjour, il nous faut avant toute chose un CV ainsi qu'une lettre de motivation (optionnelle). Merci.