1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre d'emploi aux services de taxes de qinqpu

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ch'ti, 18 Mai 2011.

1. ch'ti

ch'ti Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis en relation avec le bureau des taxes de Qinqpu, ils recherchent une personne française qui parle parfaitement le chinois et l'anglais. Si vous etes intéressé, envoyez moi vos coordonnées et CV, je dois faire le lien entre vous et la personne responsable. Travail du lundi au vendredi, 6 à 8h de travail par jour. Le reste sera à négocier avec la personne concernée, elle est prete à faire de multiples concessions, salaire offert 15000rmb par mois, à négocier je pense. N'oubliez pas que cela peut etre une aventure extraordinaire de travailler avec le bureau des taxes !!! Conactez moi sur pasteq62@hotmail.fr

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Offre intéressante en effet ...

Je me pose surtout la question de savoir pourquoi le bureau des taxes a besoin d'une personne parlant le français ... :siffle:

Partager cette page