1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Offre d'emploi architecture d'intérieure/design

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pacheck, 3 Avril 2014.

1. pacheck

pacheck Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à toutes et tous,
    Je reviens d'un séjour à Shanghai et je pense avoir trouvé "LA" ville ou je veux travailler!!!
    Je suis architecte d'intérieur/designer et recherche donc un poste à Shanghai.
    Sur place je suis allé voir plusieurs agences franco/chinoise histoire de voir les méthodes de travail et on peux dire que ça me correspond totalement! Malheureusement, ces agences étaient complètes en effectif mais mon profil à été apprécié.
    Si quelqu'un peu m'aider dans cette recherche ce sera avec grand plaisir.

Merci à tous...à bientôt

• J'aime J'aime x 1
  2. vladmyself

vladmyself Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut, mon agence cherche des archis d'intérieur. On boss sur des projets d’hôtel de Luxe et de club privés en partenariat avec Michel Gicquel en France (ancien directeur artistique du groupe Accor) L'agence est pas trop mal les collègues sympa mais très peu parlent anglais. Le boss est jeune et cool il parle un peu anglais et aime être entouré d'étranger.. Je suis plutôt bien traité avec des privilèges évident sur mes collègues (je finis à 18h tous les jours , j'ai tout mes week ends, j'ai des vacances quand je les demandes...) La paye n'est pas dingue je suis à 10000 yuan (après deux mois à 8000) mais j'ai plus de deux ans d’expériences et un diplome d'archi.
    Tout cela vend du rêve mais il y a quelque contraintes.. On est en chine et le luxe ici n'est pas le même qu'en France travailler avec les chinois demande de la patience et parfois on est juste ici pour faire plante verte (réunions, repas...) ca fait parti du jeu et c'est parfois très chiant.
    N'hésite pas à me contacter:
    vladimirdyduch@gmail.com
    wechat:vladmyself
    tel: 156 1829 4976

• J'aime J'aime x 1
  3. pacheck

pacheck Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut et merci pour ton message. Ca a l'air plutôt sympa dans ton agence?!
    Pour t'en dire un peu plus sur moi, je suis à mon compte depuis 2008 en France principalement à Toulouse et sud ouest et travail pour une clientèle de privé pour leurs résidences ou parfois commerces. J'ai une approche assez contemporaine et certains de mes clients me demande un style (à la française) revisité. Je travail en collaboration avec des architectes DPLG du milieu haut de gamme pour les accompagner sur les intérieurs et design de mobilier.
    Ils recherchent quel profil dans ton agence?

Partager cette page