Offre d'emploi à Zhengzhou, le Henan

jacquesciel

Apprenti
23 Sept 2016
8
0
9
35
Bonjour, je suis Jacques LIU, directeur du Centre SUOBANG de la Formation du Français à Zhengzhou. Notre site officiel est Lien retiré. Maintenant nous cherchons sincèrement des enseignants du fraçais en plein temps ou à temps partiel , qui doivent répondre aux conditions suivantes:

1.nationalité française, ou francophone

2.BAC+5, ou diplome plus élevé

3.préparer des cours du français, et fabriquer à main des outils simple d'enseignement

4.permis de travail en Chine

En revanche, vous les offirons un paiement intéressant et compétitif à Zhengzhou.


Si cela vous intéresse, veuillez envoyer votre CV à 346816121@qq.com et me contacter par WeChat: 18300702989.
 
Dernière édition:
Pourquoi illégal? Avant de travailler chez nous, n'importe que ce soit en plein temps ou à temps partiel, vous devez acquérir le visa et le permis vous-même ou avec notre aide.:)
Parce qu'aller travailler dans votre entreprise sans le working permit adequat est illegal.
Employer un etranger sans le working permit adequat est illegal.
Donc la notion a retenir est: illegal.
 
Parce qu'aller travailler dans votre entreprise sans le working permit adequat est illegal.
Employer un etranger sans le working permit adequat est illegal.
Donc la notion a retenir est: illegal.
Si vous n'avez pas le visa et le permit, je ne peux pas vous employer.
 
Si vous n'avez pas le visa et le permit, je ne peux pas vous employer.

et si il a un permis, vous ne pouvez pas non plus l'employer...
profiter de la crédulité des gens.. c'est moche! LOOOOOOL

c'est le serpent qui se mord la queue: sans visa, pas d'emploi VS sans emploi, pas de visa

vivement vendredi :bienvenue:
 
Dernière édition:
Si vous n'avez pas le visa et le permit, je ne peux pas vous employer.

Le visa et le permis de travail sont lies a une entreprise.
Admettons que je travaille aujourd'hui pour la societe X, mon visa et mon permis de travail seront lies a la societe X
Si je veux travailler pour la societe Y, je n'ai pas le droit, parce que mon visa correspond a un travail pour la societe X
Du coup si je veux travailler pour Y, je dois faire annuler mon visa par la societe X, puis demander a la societe Y de me faire un nouveau visa qui me permettra de travailler chez elle.
Tout ca pour dire que dans tous les cas vous devrez fournir un visa (qu'on appelle plutot permis de residence) et un permis de travail a votre employe si vous souhaitez que celui ci travaille pour vous de facon legale.

Voila, c'est comme ca que ca fonctionne en Chine pour les etrangers. Toute autre facon de fonctionner est illegale.
Renseignez vous aupres des autorites competentes, vous verrez bien.

Le Henan c'est la vie. Henan ren dou shi pianren.
 
Dernière édition:
Bonjour, je suis Jacques LIU, directeur du Centre SUOBANG de la Formation du Français à Zhengzhou. Notre site officiel est Lien retiré. Maintenant nous cherchons sincèrement des enseignants du fraçais en plein temps ou à temps partiel , qui doivent répondre aux conditions suivantes:

1.nationalité française, ou francophone

2.BAC+5, ou diplome plus élevé

3.préparer des cours du français, et fabriquer à main des outils simple d'enseignement

4.permis de travail en Chine

En revanche, vous les offirons un paiement intéressant et compétitif à Zhengzhou.


Si cela vous intéresse, veuillez envoyer votre CV à 346816121@qq.com et me contacter par WeChat: 18300702989.

J'ai un cousin il bossait a temps partiel et illégalement pour un établissement scolaire (établissement ne voulant pas fournir le visa). Une plainte d'un corbeau et le directeur a été viré, l’établissement scolaire a faillit fermé et mon cousin a été expulsé. Jouez pas avec le feu, regardez les nouvelles lois sur les visas pour Laowais, les autorités ne plaisantent plus.
Bref pas de visa fourni (que ce soit a temps partiel ou pas) = illégalité = gros problèmes.
 
Le visa et le permis de travail sont lies a une entreprise.
Admettons que je travaille aujourd'hui pour la societe X, mon visa et mon permis de travail seront lies a la societe X
Si je veux travailler pour la societe Y, je n'ai pas le droit, parce que mon visa correspond a un travail pour la societe X
Du coup si je veux travailler pour Y, je dois faire annuler mon visa par la societe X, puis demander a la societe Y de me faire un nouveau visa qui me permettra de travailler chez elle.
Tout ca pour dire que dans tous les cas vous devrez fournir un visa (qu'on appelle plutot permis de residence) et un permis de travail a votre employe si vous souhaitez que celui ci travaille pour vous de facon legale.

Voila, c'est comme ca que ca fonctionne en Chine pour les etrangers. Toute autre facon de fonctionner est illegale.
Renseignez vous aupres des autorites competentes, vous verrez bien.

Le Henan c'est la vie. Henan hen duo shi pianren.

Tu peux pas test le Henan :D
 
Si vous n'avez pas le visa et le permit, je ne peux pas vous employer.
Merci j'ai un visa, et employe legalement dans une entreprise.
Par contre votre compagnie quant a elle...
DOC9080022964868010891._W200xH200.png