1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre d’emploi à temps partiel ou plein pour enseigner la traduction et l’interprétat

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par xuming.china, 6 Septembre 2010.

  1. xuming.china

    xuming.china Membre Actif

    Inscrit:
    2 Avril 2010
    Messages:
    2
    Ratings:
    +0 / -0
    Domaine d’activité : éducation supérieure
    Emplacement: Pékin, Chine
    Etablissement : Département de la Traduction et de l’Interprétation de l’Université des Langues et Cultures de Pékin
    Rôle et responsabilités: Notre département cherche un(e) française qui connaisse en même temps chinois (niveau débutant) et anglais (niveau moyen ou avancé) pour enseigner la traduction et l’interprétation chinois-françaises et chinois-anglaises. Les candidats sont les étudiants de la troisième année (Bac+3) et ceux en master de traduction et de l’interprétation (Master 1 et Master 2).
    Qualifications requises :
    Diplôme: Master ou doctorat
    Niveau débutant en chinois.
    Bonne maîtrise de l’anglais.
    Expériences en interprétation et traduction
    Date de commencement: dès aujourd’hui
    Durée: 2 semestres ou plus

    Rémunération: A discuter
    Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et la photocopie de votre dernier diplôme à l’adresse suivante : xuming.china@gmail.com ou ajouter xuming.china@yahoo.com (MSN).pour une discussion approfondie.
     

Partager cette page