Offre d'emploi à Guangzhou : Décoration d'intérieur/Mobilier Design.

jeangabine

Membre Bronze
08 Avr 2008
21
0
36
Bonjour

Société de meubles pour maison et jardin recherche une personne bilingue parlant français/chinois ou anglais/chinois pour un poste à plein temps dans nos bureaux à Guangzhou. Nous recherchons quelqu'un ayant un goût certain pour la décoration d'intérieur et le design pour développer notre catalogue produit. C'est la qualité principale qu'il nous faut : du goût et savoir repérer les produits qui vont plaire à notre clientèle en France. Vous travaillerez également de près avec les différents fournisseurs et vous vous occuperez également des shootings photos de nos produits en studio (créer des ambiances dans le studio). Notre clientèle est jeune, moderne et française et le but sera d'augmenter notre catalogue de produits en trouvant de nouveaux produits et de nouveaux fournisseurs.

Si vous pensez correspondre à ce poste et pour connaître un peu mieux vos goûts, nous vous proposons de nous envoyer des photos de différents meubles ou de différentes ambiances pour la maison ou le jardin qui vous plaisent. Cela nous permettra déjà de connaître un peu mieux vos goûts.

CDI à plein temps. Salaire: 10000-16000RMB/mois selon vos compétences.

Adresse de contact pour nous envoyer votre CV (+ lettre de motivation) + photos : jeangabine@yahoo.com
 
Cette offre est toujours d'actualité. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
 
peut etre avez vous un souci de mail .... car moi aussi je n'ais pas eu suite a mon mail ....:(