1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par 匡庐chris, 5 Janvier 2010.

1. 匡庐chris

匡庐chris Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous recherchons un/plusieurs stagiaires pour une periode de 4mois a un an a partir de mars/avril 2010

Business: fashion industry - clothing

Postes que nous proposons:

-Sales manager
    -Marketing manager
    -Developpeur inernet
    -Styliste

Lieu: Shanghai

Remuneration: 1er mois com/interessement ; a partir du 2eme mois salaire en fonction des performances (1,000 a 3,000RMB)

Pour envoyer vos CV et demander plus informations:
    e-mail - kuangluchris@hotmail.com

Bien a vous

Christophe

2. evernelle

evernelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    reponse stage

Bonjour,
    Je suis actuellement étudiante en M1 management international et le contenu de votre offre de stage m'interesse énormement je vous ai envoyé mon cV et une lettre de motivation, je souhaiterai savoir si les postes proposés sont toujours vacants?
    Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante itene@hotmail.fr pour plus d'informations.

#2 evernelle, 10 Janvier 2010
    Dernière édition: 10 Janvier 2010

Partager cette page