1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre de stage - stagiaire développement informatique

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par TMP China, 26 Octobre 2012.

  1. TMP China

    TMP China Nouveau Membre

    Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Auprès du responsable de projet ERP/Internet, vous travaillerez à l’évolution de l’ERP existant et à sa migration d’ASP vers ASP.Net. Stage basé en Chine (Canton), pour une durée de 6 mois, début dès que possible. Idéalement, stage de fin d’étude/césure.

    Description du candidat recherché

    Passionné(e) par les nouvelles technologies, étudiant(e) en informatique (Master en informatique ou école d’ingénieur), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 6 mois.

    Vous maitrisez au moins un langage de développement. La connaissance du langage.NET, d’autres ERP ou du SQL serait appréciée. Bon niveau d’anglais indispensable, le Mandarin est un plus. Selon vos envies, le contenu du stage peut évoluer vers des problématiques d’analyse et de gestion de projet.

    Vous êtes également avide de connaissances; d’un naturel curieux, vous avez envie de vivre une expérience internationale forte au sein d’une équipe de développement franco-chinoise. Un contexte multiculturel ne vous effraie pas. Vous êtes motivé(e), audacieux et dynamique: rejoignez nous !

    Si vous pensez être la personne adéquate pour ce challenge, merci de nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à nicolas@tmpchina.com.
     

Partager cette page