Offre de stage service commercial

PrimaJean

Apprenti
27 Mai 2012
4
0
9
Bonjour,

La société PRIMASOURCES (Lien retiré[/URL]) cherche un stagiaire si possible disponible ou très prochainement disponible qui sera intégré au service commercial.[/I]

PRIMASOURCES est une société à taille humaine localisée en Chine uniquement avec un management franco/chinois qui développe des produits ludiques électronique.
Le stage s'effectue donc en Chine (ville de ShenZhen) et sur une période minimum de 6 mois.

Le candidat doit pouvoir parler couramment français et avoir un bon niveau d'anglais. Il doit savoir aussi être capable de se servir des différents outils informatiques.
La mission du candidat sera d'assister le service commercial en préparant des emails pour les commerciaux, aide au suivi de productions, préparations de documents spécifiques.
Nous ne recherchons pas de profil type, nous souhaitons surtout une personne volontaire, très ordonnée et organisée et débrouillarde.

Merci pour vos candidatures.
Cordialement,
Jean-Eudes Mosnier
jeaneudes@primasources.com
Lien retiré
 
Je serais intéresser par votre stage a Hong kong

je suis une canadienne vivant a Montréal et j'ai 18 ans .je vous envoie ce message pour juste postuler pour le stage que vous proposez sur le site bonjourchine.com. Je me débrouille pas mal dans l'informatique , j'ai déjà eu a travailler avec Window xp, window 7 et vista, Mac book, je connais bien microsoft office et des logiciel récents. je suis une personne débrouillarde, capable de travailler en équipe et qui aime le travail et très jovial.J'aimerais vraiment avoir se stage pour acquérir des connaissances et avoir plus d'expérience de vie. Merci de bien vouloir garder ma candidature en espérant que vous allez me prendre parmi vous !!

si vous voulez bien me contacter merci!!






Bonjour,

La société PRIMASOURCES (Lien retiré) cherche un stagiaire si possible disponible ou très prochainement disponible qui sera intégré au service commercial.

PRIMASOURCES est une société à taille humaine localisée en Chine uniquement avec un management franco/chinois qui développe des produits ludiques électronique.
Le stage s'effectue donc en Chine (ville de ShenZhen) et sur une période minimum de 6 mois.

Le candidat doit pouvoir parler couramment français et avoir un bon niveau d'anglais. Il doit savoir aussi être capable de se servir des différents outils informatiques.
La mission du candidat sera d'assister le service commercial en préparant des emails pour les commerciaux, aide au suivi de productions, préparations de documents spécifiques.
Nous ne recherchons pas de profil type, nous souhaitons surtout une personne volontaire, très ordonnée et organisée et débrouillarde.

Merci pour vos candidatures.
Cordialement,
Jean-Eudes Mosnier
jeaneudes@primasources.com
Lien retiré
 
Bonjour,
je suis étudiante en 3e année en école de gestion et de commerce. J'ai des compétence en Marketing, Gestion financière et Commerciale et je maîtrise Microsoft office 2007. Je parle Français (langue maternelle) et Anglais (courant). Je comprend le cantonais.
Votre offre est elle toujours d'actualité?
 
Dernière édition: