1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de Stage(s)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par patlepirate, 1 Juin 2011.

1. patlepirate

patlepirate Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec plus de 28 années d’expérience du Développement Organisationnel, du Management de la Performance et du Coaching Exécutif, SBA est l'un des rares cabinets internationaux a offrir une VERITABLE solution sur-mesure aux problématiques organisationnelles. Implanté en Chine depuis 18 ans, avec une très solide réputation, nous accompagnons multinationales et PMEs, sur la région et à travers le monde.

Nous aidons les sociétés à fonctionner comme des systèmes cohérents et dynamiques, par la conception d'outils leur permettant d’évaluer avec précision le succès des stratégies en place, et d'identifier de nouvelles opportunités qui les mèneront vers de nouveaux sommets.
    Dans le cadre de notre développement, plusieurs opportunités de stage se sont ouvertes au sein de notre siège a Shanghai. Nous recherchons plusieurs stagiaires dans les domaines suivants :
    - Business Development
    - Développement web
    - Administratif/support

Stage de 6 mois minimum, avec possibilité d’embauche

Requis :
    - Anglais courant
    - Esprit d’équipe
    - Sens de l’humour
    - Curiosité intellectuelle
    - Motivé
    - Polyvalent

Apprécié :
    - Mandarin courant
    - Niveau avancé sur Excel et/ou Access

Lieu : Shanghai Gubei (5mns de la ligne 9)

Indemnité : Selon profil

Debut : Des que possible

2. ptilu

ptilu Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis très intéressé par cette offre ! je viens d'envoyer un "mail de motivation" ainsi que mon CV à l'adresse indiquée. Si jamais vous rencontrez des pbs pour les réceptionner je serais enchanté de réitérer l'opération.
    A bientôt j'espère.

Partager cette page