Offre de Stage - Responsable Secteur Entreprise - SH-6M-002

Florian.Gaudel

Membre Bronze
23 Nov 2010
31
2
33
Shanghai, China
Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement de mon entreprise (Horizon Stage, www.horizon-stage.com), agence de placement de stagiaires en Chine, je suis à la recherche de stagiaires à la recherche de missions professionnalisantes et responsabilisantes. Bien loin d'un stage café - photocopieuse, je souhaite partager la vision et le dynamisme de l'entreprise à deux étudiants motivés et forces de proposition, afin de poursuivre une croissance prometteuse. Bien que je serais ravi d'expliquer plus en détails la vision d'Horizon, il est important de comprendre que l'étudiant est au centre des préoccupations de l'entreprise. Je ne cherche donc pas de simples vendeurs mais bien des personnes capables de comprendre les problèmes et attentes des étudiants afin d'y répondre au mieux et de leur offrir une expérience positive et enrichissante.

Aussi, cette offre de stage concerne la vie interne d'Horizon Stage et est donc naturellement gratuite.

Pour en venir à l'offre en elle-même, la voici :

L
’entreprise
La société Horizon Stage est une agence de placement d’étudiants dont le but est de proposer des stages sur mesure aux étudiants en recherche d’expériences nouvelles. Au-delà d’un stage professionnalisant, nous proposons une large gamme de services permettant à nos étudiants de développer leur réseau professionnel et de faciliter leur insertion en Chine. Apres une première année qui aura révélé son potentiel, Horizon recherche désormais un Responsable Secteur Etudiant, en binôme avec un Responsable Secteur Entreprise, pour continuer sa croissance et développer davantage son activité.



Les Missions
Sous la direction du directeur général, vous aurez pour missions :

De gérer, suivre, et développer le portefeuille entreprises existant.
De collecter et traiter les demandes des entreprises et leurs retours.