Offre de stage: responsable des achats

bdorat

Membre Bronze
21 Déc 2008
7
0
26
35
France
Poste : Responsable des achats et de la sous-traitance - Usine d'accessoires de mode
Lieu : Dongguan, Chine
Date : à partir d'avril 2012

En raison du développement économique de notre entreprise, nous recherchons un ingénieur (H/F) pour un stage de fin d’études, suivi d’un VIE selon résultats durant le stage.
Les missions du poste à pourvoir sont les suivantes :

  • suivi quotidien des achats de matières premières et produits finis,
  • développement des processus d’achat pour les nouvelles collections,
  • évaluation et développement du réseau de fournisseurs.
Il s’agit d’un poste à responsabilités, avec encadrement d’une équipe de 5 à 7 acheteurs (peut varier selon la mission confiée) ayant une place centrale dans le processus de production de notre usine.
Flexibilité, dynamisme, esprit d’initiative, et sens des responsabilités sont de rigueur pour cette mission.

Ce poste est basé dans notre usine à Dongguan, et nécessite des déplacements réguliers dans toute la province du Guangdong (Sud de la Chine), voire ailleurs (QingDao, LiWu,...). La maitrise de l’anglais est exigée, celle du mandarin serait très appréciée.

L’usine est composée de 200 à 300 personnes selon les saisons et tend à s’agrandir d’une cinquantaine d’employés chaque année.

Transport, logement et nourriture sont pris en charge par l’entreprise.

Pour l’envoi de votre candidature ou pour toute demande d’informations complémentaires, merci de m'envoyer un message privé ou poser directement vos questions en réponse de ce sujet.


En attendant, je vous souhaite une agréable journée,

Au plaisir de vous lire!
 
Bonsoir,

j'aimerais savoir si ma situation vous intéresserait?
Lien retiré

En gros je cherche un stage ouvrier pour le mois de juillet 2012 (5 semaines)
et/ou un stage entant qu'ingénieur assistant à long terme à partir de septembre 2013.

Merci

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Je suis très intéressé par ce stage je déjà en Chine mais basée à Shanghai je peux me déplacer à shenzen ou je suis déjà allée! Voici mes coordonnées as.yazidi@gmail.com et mon numéro chinois 18321438144! Je suis très motivée et je parle mandarin et anglais ! Cordialement
 
bonjour,
je suis intéresse par l'annonce et si toutefois mon profil correspond a ce que vous chercher ce serait excellent, en effet je suis un cadre administratif exerçant dans la fonction publique en Tunisie, et j'aimerais travailler en chine, j'ai 15 ans d’expérience professionnelle, et je parle couramment, l'arabe,le français, l'anglais, avec des notions d'allemand et de turc, je serai a votre disposition pour un cv complet,
dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations