Offre de Stage/ou Emploi à mi-temps Customer service

ztinao

Apprenti
27 Avr 2011
3
0
14
Offre de Stage/ou Emploi à mi-temps Customer service – Shanghai magicsalec media communication Co.,ltd

Description du Stage:
Mission: Sales Executive pour magicsale media communiction a Jiuting,Songjiang
Le stagiaire aura pour responsabilités:
• Participer à un projet en plein développement
• Gérer et développer un portefeuille de clients dans Shanghai
• Répondre aux questions quotidiennes des clients et s’assurer de leur satisfaction.
• Etabilir le tableau de suivi et gerer l’inventaire
• S’occuper de l’encaissement et gérer les comptes
Horaire:5 jours par semaine (09h-18h)

Company Info:
Magic Sail is a new company focus on developing its own brandnames in kid novelties, stationeries and gifts for local and international market.
It has its own production facilties and design team, see www.printmanagement.com.cn, the company is currently located in Jiuting, Songjiang but will consider to set up downtown office in the near future

Période: minimum 6 mois de Stage Asap. (nous pouvons faire les démarches nécessairse pour votre visa)
Rémunération: Oui (fixe + commission) ou Possibilité de logement
Compétences requises:
• Bonnes capacités d’adaptation dans un contexte international avec des gens de différentes nationalités.
• Solides connaissances en vente, négociation et communication
• Très bon niveau d’anglais
• Le Chinois est un plus.
Candidature:
Envoyez votre CV et lettre de motivation en anglais et en francais a ztinao@printmanagement.com.cn avec comme titre «customer service et sales ».
 
Dernière édition:
Emploi à mi-temps: 5 jours par semaine (09h-18h) cherchez l'erreur
 
non remunere?
 
Emploi à mi-temps: 5 jours par semaine (09h-18h) cherchez l'erreur

Sauf l'erreur de formulation, l'offre a l'air correct pour un stagiaire avec salaire fixe + commission ainsi qu'un visa.
Aux candidats de voir pour plus de details !

Bonne chance dans votre recherche !
 
company information

Company Info: Magic Sail is a new company focus on developing a brandname in kid publishing, stationeries and corporate gifts for international market. We have our own production facility and team, www.printmanagement.com.cn, We are located in jiuting but will consider to move to downtown in the near future, we have international interns but now prefer French interns as the owner is studying French.
 
Je m'interesse beaucoup a ce emploi,mais je suis venue a Shenzhen au debut de cette annee,dommage pour moi.