1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Offre de stage marketing ventes domaine art/bijoux

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par virgini mosaic, 28 Octobre 2013.

1. virgini mosaic

virgini mosaic Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    je suis artiste mosaiste depuis 15 ans et designer de bijoux en mosaique. J enseigne l art de la mosaique a Shanghai et je vends mes creations unique de bijoux , qui s inspirent des symboles et de la culture chinoise. Je participe a des evenements chinois et etrangers a Shanghai. j ai une boutique a Jing An temple et une autre a Pudong . C est a la fois un lieu convivial de vente et l occasion de faire des workshops de mosaique, un concept de vente-ateliers a animer et a promouvoir.
    Je cherche une/un stagiaire marketing ventes pour un Stage de 3 mois a partir de mars 2014 dans le design de bijoux mosaique. Creer des outils marketing de A a Z, participer aux evenements de promotion et ventes a Shanghai .anglais, chinois debutant minimum. Dejeuners et transport pris en charge. horaires irreguliers et le week end .jour de repos ds la semaine . Profil dynamique, Commercial, creatif, esthetique. image.jpg image.jpg image.jpg voir site www.mosaicshanghai.com
    cv a vbrmosaic@ hotmail.com , a l attention de Virginie .

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      711.7 KB
      Affichages:
      5
    #1 virgini mosaic, 28 Octobre 2013
    Dernière édition: 11 Janvier 2014

Partager cette page