1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de stage Marketing assistant a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par yankee30, 8 Juin 2010.

1. yankee30

yankee30 Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Stage Assistant marketing au sein de HomeLights Research Asia, basee a Shanghai et qui est la filiale Recherche et Developpement de HomeLights France qui detient 20% de parts de marche en France sur le marche de l'eclairage LED.

Je suis etudiant en 3e annee d'ecole de commerce et je finis mon stage de 6 mois a la fin du mois de juin. Le poste est donc vacant, si certaines personnes recherchent un stage en marketing, ceci est une tres bonne opportunite a saisir.

Les missions du stage sont:

- Follow up with customers and product manager on LED projects related to private label

- ERP system management

- Marketing material preparation of LED products

- LED products training to internal staff

- To be responsible for customer's FAQ

- Support sales team for sales activities

- Manage all social media initiatives

- Manage a study of the competition

- Willing to work under pressure and overtime

- Must be a team player, positive thinking and self-motivated

Si cette offre vous interesse ou si vous souhaitez avoir de plus amples informations veuillez me contactez a l'adresse suivante:

yankee30@hotmail.fr

Partager cette page