Offre de stage : Marketing à Shenzhen

Nach94

Apprenti
12 Sept 2010
4
0
14
bonjour,

Ma chef stage, directrice des ventes ,recherche un stagiaire pour l'épauler sur un nouveau projet. Un profil commercial et un culture occidental sont recherchés. Je vous poste la description de l'offre

Fonction : Vente et marketing
Entreprise : Chitat -志达企业 ;
Chitat est une entreprise dynamique et diversifiée qui fait dans les produits électroniques, l’écologie (les panneaux solaires) et les jouets. Elle possède des bureaux à Hong-Kong, mais aussi à Shenzhen.
Lien retiré ; Lien retiré
Lieux de travail : Shenzhen, Chine (à 1h30 heures de transport en commun de Hong-Kong)
Domaine d’activité : Jouet et les livres éducatifs en chinois et en anglais
Salaire : salaire à discuter, logement fourni
Date de début du stage : le plus tôt possible
Durée : à définir
Qualité et compétence recherché :
- savoir parler Anglais
- s’entendre avec les enfants
- une bonne présentation
- une bonne communication
- avoir le sens de la responsabilité
- le plus important : la compassion

une petite description du stage :
1) la personne devra préparer des présentations pour les responsables de jardins d’enfants (kindergarten) et mettre en avant notre marque et nos produits.
2) Il devra aussi mettre en place des journées « jeux » et des outils pour nos clients-membres (qui sont surtout des enfants issus de jardins d’enfants.
3) Vendre et promouvoir nos produits à nos membres, le but étant de faire comprendre à nos clients chinois l’importance de l’utilisation de jouet dans le développement personnel et l’apprentissage des jeunes enfants.


N'hésitez pas à contacter en anglais Mme Grace Hung pour toute demande d'information complémentaire: gracehung@chitat-electronics.com
 
petit ajout : ma chef de stage chercherait aussi une 2e personne pour Décembre 2010