1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de stage/ emploi : Marketing Manager / Buisness developper URGENT !!!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Laurap, 25 Juillet 2010.

1. Laurap

Laurap Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en poste au Paramount, c'est un club près de Jing'an. Nous sommes une équipe de 5 personnes (chinois, canadien et français) et nous cherchons à developper depuis quelques mois des soirées spéciales pour les étrangers. Mon rôle étant d'organiser ses soirées, de développer le fichiers clients et de manager une personne dans ce but. Mon stage se terminant au début du mois prochain, je recherche ma remplaçante dés à présent !!!

Rôle et missions :

1. Marketing

- Développer des soirées (toutes les idées sont les bienvenue le directeur est très sympa)
    - En faire la promotion
    - Développer son réseau clients
    - Manager la personne en charge des partenariats

2. Staff

- Au départ 3 à 4 soir par semaine les deux premières semaines
    - A partir du 7 aout 5 soir par semaine
    - Accueil des étrangers
    - De temps en temps service au bar
    - Un soir= 9h30 à 2h max en semaine 9h30 à 3h vendredi, Samedi

Qualités recquises :

- savoir parler anglais (chinois serait un plus)
    - Bonne connaissance internet
    - Aisance à l'oral
    - Souriante
    - Créative
    - Organisée
    - Dynamique

Salaire :

1 mois : 200 yuan / soir travailler soit 4000 yuan/mois pour 5 soir
    2eme mois : 250 yuan / soir travailler soit 5000 yuan/mois

Durée du stage/emploi 6 mois à 1 an ou plus

Si le poste vous interresse ou pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter sur on adresse mail : lauraperrier@hotmail.com ou par téléphone 15001705602

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    l'entreprise aide t'elle concernant le visa de travail ? ou non.....shanghai par ces temps.....

Partager cette page