1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de stage: Consultant Junior en Marketing & Communication A POUVOIR MAINTENANT!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kevinG, 18 Août 2010.

1. kevinG

kevinG Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    POSTE DEJA POURVU, NE PAS REPONDRE A CETTE ANNONCE

Bonjour à tous,

Je quitte mon entreprise et recherche donc quelqu'un pour assumer mon rôle de Consultant Junior Stagiaire.

- L'entreprise: cabinet de conseil en marketing stratégique et communication avec bureaux à Shanghai (People's Square) et Taiwan. Les clients sont surtout de grandes multinationales cherchant à élaborer une nouvelle stratégie de marque sur le marché Chinois.

- Mission: en tant que Consultant Junior, vous serez l'assistant direct du CeO. Une large autonomie sera laissée et vous serez de facto project manager pour de nombreux contrats sous la supervision du CeO. Votre rôle consiste à deviser des stratégies de communication et de gestion de la marque pour les clients. Vous serez également amené à coordonner des campagnes événementielles. Vous rencontrerez très régulièrement les clients et serez très autonome dans votre travail.

- Rémunération: à discuter, selon profil du candidat

- Date de début: stage à pourvoir immédiatement. Possibilité d'entretien dans la journée et de début de stage dés Lundi prochain. Vous serez longuement briefés par moi même et prendrez mes projets au stade où je les ai laissés

- Profil recherché: étudiant d'école de commerce de préférence avec une bonne connaissance théorique des fondements du Marketing et de la gestion de la Marque. Vif intérêt pour le Marketing et la Communication. Grande autonomie dans le travail requise.

Si vous désirez de plus amples information ou si vous désirez soumettre votre candidature, n'hésitez pas à me joindre par téléphone au 152 219 948 17 ou par mail kevin.gentle@essec.edu.

Merci d'avance

#1 kevinG, 18 Août 2010
    Dernière édition: 6 Septembre 2010

Partager cette page